|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Moie 156 mois |
|
Moie 156 mois |
1017 |
4 |
Mon adversaire à un Punishing Fire au cimetière et un Grove of the Burnwillows
en jeu.
J'ai en main une Surgical Extraction. Mon adversaire engage son grove pour un mana rouge. Le triger du Punishing se déclenche. En réponse à ce Triger je surgical son Punishing.
Est ce qu'il suffit à mon adversaire de payer avec son mana du grove qui est en pool pour remonter son Punishing et faire fizzle ma Surgical? |
|
|
|
venitien 156 mois |
|
evilsadic 156 mois |
709 |
1 |
|
|
|
|
genox 157 mois |
|
KaramGruul 157 mois |
745 |
2 |
|
|
|
|
phoneme 160 mois |
|
molodiets 160 mois |
997 |
4 |
Bonjour,
je voudrais savoir si l'effet d' Extraction chirurgicale déclenche la capacité de Piège aux archives (pour ne pas payer le coût de mana).
A priori non puisque c'est celui qui lance l'extraction qui va chercher les cartes dans la biblio adverse, mais j'aimerais avoir confirmation.
Merci d'avance,
Cordialement |
|
|
|
Zabuki 161 mois |
|
evilsadic 161 mois |
615 |
3 |
Salut ! Je me posais une question a propos de la Trinisphère . Imaginons que j'en ai une en jeu, et que mon adversaire perd 2 PV pour jouer (par exemple) une Surgical Extraction.
Il paye 2Mana + 2 PV ou juste 2 PV ? Merci ! |
|
|
|
charlix 161 mois |
|
jennifer62 161 mois |
1669 |
15 |
Bonjour,
Est-il possible de bloquer la capacité "Quand Emrakul est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque." de Emrakul, Déchirure des Éons avec Extraction chirurgicale ?
L'idée est de lancer Extraction chirurgicale en réponse au déclenchement de la capacité d' Emrakul, Déchirure des Éons déclenche lorsqu'il arrive dans le cimetière.
Sinon avez-vous une idée pour la bloquer dans l'optique d'un deck meule ?
Merci !
|
|
|
|
zephlin 162 mois |
|
molodiets 162 mois |
1131 |
18 |
Bonjour,
la Destinée angelique fait elle un passage au cimetière quand la créature meurt ou bien revient elle directement dans ma main ? Je demande ça pour savoir si une Extraction chirurgicale pouvait etre lancée durant ce court instant pour exlier les Destinées.
Merci |
|
|
|
zephlin 162 mois |
|
zephlin 162 mois |
594 |
2 |
Bonjour,
les protections marchent elles lorsqu'elles sont au cimetiere ? par exemple un joueur peut il utiliser sont Extraction chirurgicale sur mon Croisé mirran qui est au cimetière ?
Merci |
|
|
|
blikrage 163 mois |
|
pyrovoice 163 mois |
1376 |
6 |
2 questions :
1- Quand je prend le contrôle d'une créature (genre avec Contrôle magique), esque je prend les équipement qui lui sont attachés avec ?
2- Je joue un jeu qui à pour clé de voute le combo Grindstone + Painter's Servant. Mais voilà ce jeu à un talon d'achille : Gaea's Blessing qui à pour effet de bloquer tout les jeu meule ! Je me demandais donc si mettre des Extraction chirurgicale en side était utile, mais surtout si esqu'en envoyez une au moment ou Gaea arrive au cimetière pour l'exiler fonctionne ? |
|
|
|
Awake 163 mois |
|
Awake 163 mois |
1110 |
3 |
Bonjour à tous, alors voila, j'ai une petite question par rapport au deck dredge legacy.
mettons que mon adversaire dispose de 2 Bridge from Below.
Citation :
Enchantement
À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
Quand une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
il décide de sacrifier une de ses créatures non token pour jouer une Cabal Therapy.
Puis-je faire une Extraction chirurgicale et enlever ses 2 Bridge from Below, et si oui, va il mettre ses tokens à la résolution de la pile?
sinon, à quel moment dois-je enlever ses bridge pour qu'il ne choppe pas de token?
Merci d'avance :) |
|