|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
kedilaw 160 mois |
|
Candide 160 mois |
947 |
5 |
Bonjour,
J'ai en jeu Glissa, la traîtresse
Mon adversaire Spellskite
A mon tour je decide de jouer Phyrexian Metamorph et de copier son Spellskite.
En réponse il lance une Foudre sur ma Glissa.
Puis je de suite renvoyer, ca foudre sur la copie que je viens de créer, ou pas ?
Merci ;) |
|
|
|
nico9980 160 mois |
|
nico9980 160 mois |
920 |
2 |
Lors d'une partie avec un ami on à eu un petite doute sur une situation.
C'est mon tour, j'ai en jeu un Yosei, l'étoile du matin, et lui une Fiole d'Æther désengagée avec 4 marqueurs sur elle.
Je joue en flashback Thérapie de la Coterie, en réponse il engage ça Fiole et met en jeu un Métamorphe phyrexian en ciblant ma créature, la règle des légendaires s'applique donc et les deux créatures vont au cimetière.
Il me semble pourtant qu'il ne peu pas, car le sacrifice de Yosei fait partie du coup de flashback de le Thérapie non ? |
|
|
|
spartiate88 160 mois |
|
Lyo 160 mois |
1298 |
3 |
bonjour a tous,
j'ai en jeu Ingérence du mage nommant Chevalière du Reliquaire et Métamorphe phyrexian qui a copie ingerence du mage nommant Qasali Pridemage,je joue Acier sculpteur pour copier mon metamorphe,je voudrais savoir si l'acier sculpteur arrive en jeu comme une copie du metamorphe phyrexian et donc pourra copie l'ingerence ou n'importe quel autre creature ou si il arrive en jeu comme une copie du du metamorphe ayant deja copie l'ingerence?
merci d'avance.
|
|
|
|
Adibou1er 161 mois |
|
Adibou1er 161 mois |
1165 |
3 |
Salut à tous!
Petite question:
J'ai en jeu:
Cosse de gestation + Boue acide+ Métamorphe phyrexian comme copie de la boue acide.
Je sacrifie la boue à la cosse pour aller chercher le Titan Solaire. A son arrivée en jeu, je remonte sur le champ de bataille une Image phantasmatique.
Ma question est: si je choisis de la faire devenir une copie du métamorphe phyrexian, arrivera-t-elle comme une copie de la copie de la boue (avec les effets de cette dernière) ou simplement comme une copie du clone (et donc je devrai choisir autre chose à copier)?
|
|
|
|
Skyboard51 161 mois |
|
Skyboard51 161 mois |
990 |
4 |
Bonjours à tous, j'ai une petite question concernant le Métamorphe phyrexian :
Si j'anime un Nexus des encrimites ou un Gideon Jura, est-il possible de copier la créature ainsi animée par le Métamorphe ?
Si oui elle devient quoi ? Une simple 1/1 vol infection dans le cas du Nexus ou une véritable copie du terrain ?
Et une dernière question : si on met un Titan solaire en jeu, est-il possible de ramener en jeu un Nexus ou plus généralement un terrain ?
Merci beaucoup.
|
|
|
|
Hymnto2 161 mois |
|
Hymnto2 161 mois |
1223 |
2 |
Bonsoir à tous :) Petite question concernant Automate évolutif
J'ai un Maître d'épée du Kazandou sur le board. Je joue mon automate en nommant "allié".
Que se passe t'il?
1)Lorsque l'automate arrive que le champ de bataille, c'est la capacité déclenchée "choisissez un type de créature" qui part en pile, et donc lorsqu'on nomme "allié", l'automate n'arrive pas sur le champ de bataille EN TANT qu'allié mais DEVIENT allié une fois posé.
De ce fait, mon Blademaster du Kazandu gagnera +1/+1 mais ne prendra pas de marqueur +1/+1 supplémentaire (de part sa capacité déclenchée)
2)De la même manière que pour Métamorphe phyrexian, l'automate arrive en jeu en tant qu'allié, et du coup mon Blademaster sera +2/+2 (il active la capacité déclenchée du Kazandu)
Personnellement j'aurais opté pour le 1) mais j'ai été très vite contredit lors de mon commentaire sur un deck, et n'étant pas un expert en règles, je viens hublement vous demander conseil :) !
Merci d'avance,
Hymnto2 |
|
|
|
hydre06 162 mois |
|
hydre06 162 mois |
970 |
2 |
bonjour,
petit doute plane... si je copie une créature ( ex avec Métamorphe phyrexian) qui a des marqueurs level up sur elle ( ex Commandant au casque de corail ) est ce que la copie aura t-elle aussi les marqueurs. je sais que quand on copie on "photocopie" mais j'ai un gros doute concernant les marqueurs je pense que oui mais je veux pas faire de bêtises.
d'ailleurs j'en profite pour savoir si ça marche avec les autre marqueur ( age, +1/+1 ect ...)
merci :)
Ps : j'en profite pour dire que j'ai un respect total envers lyo j'espère avoir la même connaissance que toi un jour dans 10 ans ^^ mes hommages |
|
|
|
jestercap 162 mois |
|
jestercap 162 mois |
1126 |
4 |
|
|
|
|
kedilaw 162 mois |
|
Lyo 162 mois |
1021 |
3 |
Bonjour,
J'ai en jeu Titan primitif
Mon adversaire le copie avec Métamorphe phyrexian.
Il m'attaque, moi en réponse je l'exile avec Labyrinthe mystificateur.
Quand le metamorphe revient : peut il recopier mon titan, ou non ?
2eme question :
J'ai en jeu mon Labyrithe mystificateur
ainsi que Ulamog, l'Épicycle infini
Mon adversaire pose Métamorphe phyrexian.
Est ce que avant la destruction des 2 créatures, il peu utiliser la capacité pour détruire mon terrain ?
Ou bien les 2 Eldrazi meurt avant la résolution de la capacité et rien ne se passe ?
Merci
|
|
|
|
joss94 162 mois |
|
joss94 162 mois |
709 |
2 |
|
|
|
|
katana 162 mois |
|
Lyo 162 mois |
944 |
6 |
Salut amis magicvillois.
Si j'ai une Ingérence du mage en jeu et que je joue un Métamorphe phyrexian que je fais arriver sur le champ de bataille comme une copie de l'ingérence, est-ce que le métamorphe copie toutes les caractéristiques de l'ingérence et donc la carte nommée ? ou est-ce que je peux en citer une nouvelle pour la copie ?
|
|
|
|
kedilaw 162 mois |
|
ashalan 162 mois |
1298 |
18 |
Bonjour,
J'ai en jeu Dragon d'acier en fusion
Le tour suivant je pose en jeu Métamorphe phyrexian et je decide de copier le dragon.
Mon adversaire en réponse joue Dismember, sur le dragon.
Est ce que je copie le dragon, ou bien du "vent", et dans ce cas mon phyrexian fini gentiment sont chemin vers le cimetière ?
Merci ;)
|
|
|
|
Geile 6 Schneck 163 mois |
|
wahrzag 163 mois |
1043 |
1 |
I wonder if someone could answer this question I have concerning the Soul Sister deck.
I have a Suture Priest and a Leonin Relic-Warder in play.
Do I need two Phyrexian Metamorph to activate the infinite life combo, or one is enough? (exiles itself so come back, and exiles itself again...)
Thank you for your help. |
|
|
|
molodiets 163 mois |
|
Krohm 163 mois |
1073 |
5 |
|
|
|
|
patatra 163 mois |
|
patatra 163 mois |
731 |
2 |
bonjour
je joue un Postmortem Lungeet fait revenir un Phyrexian Metamorphcelui ci arrive en jeu comme un artefact non créature (machine a contagion par exemple)
a la fin du tour dois je exile le metamorph bien qu il ne soit pas une créature ? |
|
|
|
patatra 163 mois |
|
JuNi0r 163 mois |
736 |
3 |
une petite question
j ai en jeu une Échine d'Ish Sah
je joue un Métamorphe phyrexian pour copier l echine
puis je detruire un permanent avec l effet d arriver sur le champ de bataille ?
apres je sacrifie le metamorphe/echine va t il au cimetiere ou retourne t il dans ma main
merci d avance
|
|
|
|
xer 163 mois |
|
JuNi0r 163 mois |
777 |
3 |
Bonsoir
Décidément c'est toujours les mêmes qui font parler d'elles!
Si j'ai en jeu un Baneslayer Angel et que je le copie avec mon Métamorphe phyrexian, de quelle(s) couleur(s) ce dernier va t'il être?
Merci d'avance |
|
|
|
genocyber 163 mois |
|
windportal 163 mois |
1802 |
8 |
|
|
|
|
couic 164 mois |
|
evilsadic 164 mois |
548 |
1 |
Bon, lundi, le jour des casses-tête... Voici le mien:
J'ai un Nexus des encrimites activé en jeu, il est donc une créature artefact 1/1 vol et infect, pouvant encore produire du mana.
Je joue alors un Métamorphe phyrexian en tant que nexus activé.
Mon problème est que si j'ai bien compris les règles, seule la carte est copiée, pas les effets l'affectant. Donc corrigez moi si je me trompe, mais le résultat du clonage est un terrain actefact, pouvant produire et activable pour en créature artefact 1/1 vol et infect.
Merci d'avance. |
|
|
|
baskoy 164 mois |
|
baskoy 164 mois |
672 |
3 |
Salut,
J'ai une question toute bête sur le "Métamorphe phyrexian" mais dont je suis incapable de répondre. Est-ce que si le Métamorphe phyrexian copie un créature avec un effet d'arrivé en jeu (style l'effet d'un titan), est-ce que cet effet est activé ou non au moment ou le "Métamorphe phyrexian" arrive sur le champ de bataille?
Merci pour la réponse
baskoy |
|