|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
DocHH 19 mois |
|
ConanLeBarbare 2 mois |
1757 |
5 |
|
|
|
|
moldavien 4 mois |
|
Van 4 mois |
768 |
3 |
Bonjour,
J'ai une question concernant le déclenchement de la capacité parade.
Je contrôle Svelte-patte, voix de l'Impératrice que mon adversaire essaye de détruire avec un antibête Terreur par exemple. En réponse à ce sort je lance une aura avec le flash Vision triclopéenne par exemple, ce qui me permet d'aller chercher Protégé par les fantômes dans ma bibliothèque et de l'attacher à Svelte-patte.
Est ce que la capacité de parade se déclenchera à la résolution du sort de mon adversaire? Ou est ce que celle ci ne peut se déclencher qu'au moment où le sort est lancé?
Merci d’avance, |
|
|
|
Nida 5 mois |
|
Nida 5 mois |
1218 |
11 |
Bonjour,
Je m’interroge sur plusieurs éléments concernant Light-Paws, Emperor's Voice.
Cas de figure 1)
Elle est actuellement en jeu, avec Benevolent Blessing, le choix a été fait sur le Blanc.
Ensuite, je lance un sort d’Aura quelquonc sur n’importe quelle cible autre que Light-Paws, Emperor's Voice, je vais aller tutor une aura blanche, puis je le mettre sur elle ?
Cas de figure 2)
Elle est actuellement en jeu, avec Jambières d'éclair.
Ensuite, je lance un sort d’Aura quelquonc sur n’importe quelle cible autre que Light-Paws, Emperor's Voice, je vais aller tutor une aura, puis je le mettre sur elle ?
|
|
|
|
Coro 19 mois |
|
Coro 19 mois |
1797 |
11 |
|
|
|
|
Rouinio 26 mois |
|
Rouinio 26 mois |
1394 |
2 |
Hello
J'ai un Spellskite sur le board, et mon adversaire a un Light-Paws, Emperor's Voice sur le sien.
S'il cast une aura à CCM 2, par exemple, mais que je change la target avec mon spellskite :
Qui contrôle l'aura ?
Peut-il aller chercher une autre aura grâce à la capacité déclenchée de son Light-Paws, Emperor's Voice ?
Merci à vous
Fluufffyyyy
|
|
|
|
Soulsy 30 mois |
|
Soulsy 30 mois |
1405 |
3 |
Bonjour j'ai récemment affronté un deck Svelte-patte, voix de l'Impératrice qui joue donc beaucoup d'aura, je jouais Sythis, main des récoltes et je me suis posé quelques questions par rapport au protection contre certaine couleur.
La première c'est est-ce qu'une de mes créature qui a la protection contre le blanc peut être enchanté ou affecté par mes sorts ou non ? en gros est-ce que la protection fonctionne comme la défense tal ou comme le linceul ?
la deuxieme est que j'ai lu dans un article qui expliqué la protection (que j'ai à moitié comprit...) ceci :
Citation :
"Si un permanent enchanté acquiert la protection contre une couleur, toutes les Auras de cette couleur qui lui étaient auparavant attachées sont mises dans le cimetière de leur propriétaire (ceci est une Action basée sur un état). S'il arrive quelque chose d'équivalent pour un Equipement ou une Fortification (une créature équipée qui acquiert la protection contre les artefacts par exemple), l'équipement/la fortification est détaché, mais reste sur le Champ de bataille."
Donc dans le cas de Svelte-patte, voix de l'Impératrice, si son commandant est enchanté avec plusieurs aura blanche et qu'il obtient la protection contre le blanc par un de mes enchantements comme la Rune de garde scintillante ou qu'il se donne la protection contre le blanc avec une Mère des runes ou autre, est-ce qu'il va bien perdre toutes ses auras ?
D'ailleurs si je donne la protection contre le blanc à une de mes créatures avec ma Rune de garde scintillante est-ce qu'elle va s'auto détruire ?? |
|
|
|
toutcool 31 mois |
|
toutcool 31 mois |
1287 |
4 |
bonjour magicville
j'ai un petit doute sur l'effet de Light-Paws, Emperor's Voice qui est sur le terrain avec Médaillon de perle si je lance un sort d'aura qui coute 3 comme Arrestation
est-ce-que je peut aller chercher une aura qui a un cout converti a 3 ou a cause du medaillon je ne peut que aller chercher une aura a 2 ?
merci de votre aide.
cdt |
|
|
|
Coro 35 mois |
|
Anonyme1 35 mois |
1405 |
2 |
|
|