|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Loleau 25 mois |
|
Loleau 25 mois |
1737 |
6 |
Bonjour bonsoir,
Puis-je activer la capacité du The Stone Brain, nommer un terrain non-base de mon deck, puis jouer une Claque déflectrice dessus pour faire changer la cible sur moi-même ou je ne serais pas une cible et la capacité avorte? (L'idée est de virer mes terrains non-montagne avant une activation d'un Goblin Charbelcher) |
 |
|
|
Darkwatch 26 mois |
|
molodiets 26 mois |
1662 |
4 |
|
 |
|
|
Rh3zuss 113 mois |
|
molodiets 113 mois |
921 |
3 |
|
 |
|
|
neeja 115 mois |
|
Lyo 115 mois |
738 |
2 |
yo
si j'ai payé la capa de Rotefeu gobelin, je révèle mettons 20 cartes, j'arrive au bout de ma bibli, que se passe-t-il et pourquoi svp? ( en vertu de quelle règle!?) |
 |
|
|
Hades666 152 mois |
|
Hades666 152 mois |
1553 |
3 |
Salut tout le monde,
J'aurais juste une question, est-ce que le Rotefeu gobelin marche si on pioche un ravland du style Crypte de sang ? ou bien un biland comme Désolation ?
Le rotefeu infligera le double de blessures si on pioche un bilan ou ravland ?
Merci d'avance pour vos réponses :) |
 |
|
|
manau 154 mois |
|
DonPatchi 154 mois |
915 |
5 |
Si on active la capacité du Rotefeu gobelin et qu'on a pas de terrains dans la bibliothèque, que se passe-t-il ? Boucle infinie sans jamais avoir de conséquence ? |
 |
|
|
Babedibabidibou 157 mois |
|
vaporisator 157 mois |
1018 |
3 |
|
 |
|
|
niarfounet 166 mois |
|
cardoville 166 mois |
839 |
1 |
Si j'active la capacité d'un Goblin Charbelcher sans avoir le moindre terrain dans ma bibliothèque, mon adversaire ou la créature que je cible se prendra bien autant de blessure que le nombre de carte dans ma bibliothèque ? |
 |
|
|
Hellsing76 170 mois |
|
cardoville 170 mois |
1053 |
5 |
Bonjour a tous =)
J'ai un petit probleme avec la carte Rotefeu gobelin.
Imaginer que je l'active mais que je n'est plus de terrain dans ma bibliotheque, que se passerer t'il?
Je remercie tout les gens qui me repondrons =) |
 |
|
|
aucun 173 mois |
|
Glacius 173 mois |
907 |
1 |
Bonjour :)
quelque chose m'intrigue au sujet du Rotefeu gobelin
si je ne trouve pas de terrain dans ma bibliotheque, il fait des dégats? :/ car les jeux belchers ne jouent qu'un land, que se passe-t-il si ils l'ont en main? |
 |
|
|
Jibux no id 177 mois |
|
Lyo 177 mois |
1054 |
3 |
Bonjours.
Ma question est la suivante:
Si j'ai un Rotefeu gobelin en jeu, que j active sa capacité et mon adversaire le bounce ensuite avec par exemple Chaîne de vapeur, est ce que la capacité du rotefeu se déclenche quand même?
Merci! |
 |
|
|
flow 179 mois |
|
molodiets 179 mois |
899 |
1 |
Bonsoir.
Que se passe-t-il si l'on active le Goblin Charbelcher et que notre bibliothèque ne contient aucun terrain ? |
 |
|
|
No iD 179 mois |
|
budbizar 179 mois |
829 |
1 |
Question courte :
J'ai Goblin Charbelcher en jeu, je l'active, mais je n'ai pas de terrain dans ma bibliothèque. Que se passe-t-il ? |
 |