Bonjour,
1) Avec
Ascension du maître du Feu à 0 marqueur et
Delney, vigie débrouillarde sur le board si j'attaque avec
Nelly Borca, accusatrice impulsive, Delney va m'ajouter un trigger et je vais suspecter 2 créatures mais combien de compteur va prendre l'
Ascension du maître du Feu?
Un seul car delney ne trigger que sur les créatures de force de 2 ou moins et n'intéragit pas avec l'ascension ou 2?
2) Si j'ai un
Siège de la Cordillère des Vents en mode mardu à la place de Delney, celui ci parle de permanent donc cette fois ci je double le trigger d'attaque de nelly borca (qui est un premier permanent) et je suspecte 2 créatures mais je mets aussi 2 marqueurs sur l'ascension qui est un autre permanent qui est trigger au moment de l'attaque.
3) Avec une ascension qui aurait 4 marqueurs, le siège en mode mardu et nelly borca qui attaque: on a un trigger d'attaque de nelly qui déclenche le siège et l'ascension, l'ascension qui est provoqué par le trigger d'attaque est elle même doublé par le siège
On résout la pile:
ajout d'un marqueur sur l'ascension qui me permet de copier la capa de nelly norca (5 marqueurs)
ajout d'un marqueur sur l'ascension qui me permet de copier la capa de nelly norca (6 marqueurs)
Résolution de la copie de al capacité de nelly borca par le siège
Résolution de la capacité initiale de nelly borca
Bon courage et merci à ceux qui me liront et répondront