Salutation les gens.
Voilà, je reviens vers vous car que j'ai des questions sur différentes choses.
Premièrement, j'ai une question sur la protection.
Par exemple, je pose
Ugin, le dragon-esprit et je décide d'infliger trois blessures à une créature de mon adversaire, celui-ci à
Mère des runes, est-ce qu'il peut donner la protection contre l'incolore à sa créature qui est ciblée par mon Ugin ? Etant donné que l'incolore n'est pas une couleur, mais je pose tout de même la question.
L'autre question concerne les créatures avec le piétinement. Si par exemple, j'ai
Titania, Gaia incarnée, et que je décide d'attaquer avec. Si l'adversaire bloque avec
Mère des runes et décide de l'engager pour se donner la protection contre le vert, est-ce que mon adversaire subit l'excès de dégâts dû au piétinement ?
Autre question. Je pose
Emrakul, le Monde Renouvelé, et du fait, je prends le contrôle des créatures de mon adversaire, j'acquière aussi les équipements et les auras qui sont attachées à ces dernières ?
L'autre question est un peu similaire. Si je pose
Emrakul, la Fin promise, dès lors, je peux jouer le prochain tour de mon adversaire, ainsi, est-ce que c'est possible de déséquiper les créatures de ce dernier pour les équiper son mes créatures par exemple?
Je vous remercie d'avance, et je n'hésiterai pas pour la suite, si j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit.