|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Ignatius 2 mois |
|
Ignatius 2 mois |
539 |
4 |
Bonjour
J'ai Grist, la marée affamée au cimetière et Lazotep Quarry sur le CDB. Je décide de craquer la carrière pour faire une copie de mon grist. Le jeton grist créé est-il une créature ? (quand il est écrit qu'il est zombie 4/4 implique forcement qu'il est une créature?) |
|
|
|
Ellundri 7 mois |
|
kumesana 7 mois |
1476 |
6 |
Salut,
J'ai Grist, la nuée de peste avec 6 marqueurs et j'active sa dernière capacité avec Grist, la marée affamée au cimetière
J'ai :
1) Un jeton créature Planeswalker 1/1 insecte avec 3 marqueurs loyautés ?
2) Un jeton planeswalker non-créature avec 3 marqueurs loyautés ?
3) Pas de jeton ?
4) Autre chose que je n'ai pas envisagé ? |
|
|
|
zombie33 16 mois |
|
Coro 16 mois |
1627 |
2 |
Si Grist, the Hunger Tide a été exilée par Agatha's Soul Cauldron, mes créatures avec marqueurs +1/+1 ont bien les capacités de loyauté de Grist ? Je peux activer ces planeswalker ? Que se passe t-il exactement si j'active ces capacités notamment la première ? |
|
|
|
miniburni 19 mois |
|
Coro 19 mois |
1270 |
1 |
Bonjour je n'est pas vue le point de règle sur les deux cartes à l'unité donc je demande.
Est-ce qu'avec le Recruteur impérial ont peux aller chercher Grist, la marée affamée ?
Merci d'avance et bonne journée ! |
|
|
|
Theluji 20 mois |
|
kumesana 20 mois |
1473 |
3 |
Si j'ai Grist, the Hunger Tide au cimetière:
1) Lazotep Convert arrive comme une copie PW non-créature de Grist;
2) un jeton de God-Pharaoh's Gift ou Hour of Eternity arrive comme une créature non-pw ?
3) j'ai Mass Hysteria au cimetière, dont je fais un jeton avec Anikthea, Hand of Erebos.
c'est une créature ou une créature-enchantement ?
En gros, si je comprends bien, la nuance réside dans le fait que l'effet de copie dans (1) et (2) mentionne "Zombie" sans préciser que c'est une créature.
Alors que Anikthea précise que ses jetons sont des créatures, c'est ça? |
|
|
|
ZeSword 20 mois |
|
ZeSword 20 mois |
1277 |
4 |
|
|
|
|
Madmox 22 mois |
|
Madmox 22 mois |
1357 |
2 |
|
|
|
|
meunierolive 24 mois |
|
meunierolive 24 mois |
1167 |
2 |
|
|
|
|
Ant1 25 mois |
|
Ant1 25 mois |
1212 |
5 |
|
|
|
|
bloodsun 30 mois |
|
bloodsun 30 mois |
1217 |
3 |
Bonjour à tous, j'ai un cas de figure à éluder svp :
Grist, the Hunger Tide que je contrôle va droit au cimetière suite à une phase de combat adverse létale pour lui et je contrôle une Nim Deathmantle.
Si je paye pour cibler avec Nim Deathmantle mon Grist au cimetière puis-je le ramener en jeu définitivement?
Merci pour votre réponse sur cette séquence improbable ^^
|
|
|
|
Pepite 36 mois |
|
Van 32 mois |
1951 |
5 |
Bonjour, Je joue Grist, the Hunger Tide en commandant, j'ai donc sur le champ de bataille un jeton insecte. Si le jeton meurt ou est sacrifié, que se passe t'il ? revient il automatiquement sur le champ de bataille ? prend il une taxe de commandant ?
|
|
|
|
Ignatius 34 mois |
|
Van 34 mois |
1270 |
5 |
Bonjour
J'ai sur le CDB une créature vanilla enchantée par Forme fantôme de Kaya et Grist, la marée affamée. Je fais le -2 de Grist, mon oppo dit ok. Je décide de sacrifier la créature enchantée par ghostform.
Comment se déroule la suite?
- Quand est-ce que je dois désigner la cible qui doit être détruite par Grist?
- Quand je fais le -2 de Grist, je suis obligé de désigner une cible à détruire?
- La cible de Grist est-elle détruite avant que ma créature ne revienne sur le CDB grâce à ghostform? |
|
|
|
bloodsun 35 mois |
|
bloodsun 35 mois |
1765 |
5 |
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Grist, the Hunger Tide au cimetière et j'aimerai votre expertise sur 2 cas...
1) A mon tour je décide d'enchanter Grist avec Animation des morts qu'advient-il des deux permanents?
2)Mon adversaire a déclaré une phase d'attaque et a engagé ses créatures attaquantes. Je lance Éveil des morts avec X=3 pour déterrer Grist. Bien qu'il ne sera d'aucune utilité à priori sur ce tour vais-je garder Grist en jeu fin de tour adverse pour l'utiliser tour suivant?
merci par avance ^^ |
|
|
|
Phileas 38 mois |
|
Phileas 38 mois |
1139 |
2 |
Bonjour,
On se demande le poids du "puis"...
Si j'ai une Grist, la marée affamée et une Hymne sylvestre sur le CdB.
J'active la première capa de Grist.
Est-ce que suite à l'arrivée du jeton insecte, je fais le regard de l'hymne avant ou après la meule de Grist ?
Merci |
|
|
|
Theluji 42 mois |
|
Theluji 42 mois |
1154 |
3 |
|
|
|