|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
walaradim12 5 mois |
|
walaradim12 5 mois |
895 |
4 |
|
 |
|
|
tetedeslip 22 mois |
|
Xeros 22 mois |
1965 |
6 |
Salut, je me pose des questions sur le fonctionnement de Braies, créateur d'explosions, j'espère que vous pourrez m'aider.
- Braies, créateur d'explosions est en jeu, je lance mon deuxième sort du tour qui est un sort de créature, je gagne mon pile ou face, je vais donc créer un token qui sera une copie de la créature ?
-Si le sort de créature en question est une Fureur lancé pour son cout d'évocation, devrais je sacrifier la copie à son arrivée ou le token restera t'il en jeu ?
Merci |
 |
|
|
Eaurouge 26 mois |
|
Van 26 mois |
1625 |
1 |
Bonjour,
Je souhaite savoir, si j'ai un Revendeur de belladone sur le champs de bataille non associé, que je joue Fureur, en les associant fureur doit gagner le contact mortel mais est-ce que les dégats qu'il doit infliger en ETB l'auront aussi (permettant de tuer 4 créatures avec 1 dégat chacune)
|
 |
|
|
Ignatius 30 mois |
|
Glacius 30 mois |
1917 |
1 |
Bonjour
Quand Fury arrive sur le CDB, est-elle obligée de se cibler et mourir s'il n'y a pas d'autres créatures en jeu? |
 |
|
|
magicmick 34 mois |
|
Gwendlyn 34 mois |
1760 |
3 |
A toutes et tous,
je sollicite vos connaissances des règles du jeu.
Est il possible de sacrifier Fureur jouée pour son cout d'évocation avec Chaîne alimentaire afin de benéficier de 6 manas et de la capacité d'arrivée en jeu de Fureur?
Dans l'attente de vos éclaircissements.
|
 |
|
|
Soulsy 42 mois |
|
Van 42 mois |
1992 |
3 |
Bonjour, bonsoir
Ghyrson Starn, kelermorphe m'intéresse énormément mais j'ai plusieurs question sur son effet :
imaginons je joue un sort ou une capa qui fait 1 point de dégât à tout, une sorte de wrath mais qui fait 1 blessures à chaque créature et chaque joueur un peu comme Exocrine si je paye X à 1.
Est-ce que l'effet de Ghyrson Starn, kelermorphe se déclenchera ou comme c'est pas un sort qui fait exactement 1 point de dégâts, l'effet ne se déclenchera pas ?
J'ai aussi la même question avec Fureur et Pyrokinésie mais un peu différente.
Imaginons je lance Pyrokinésie et que je cible deux créatures pour leurs mettre 1 et une créature pour lui mettre 2, si l'effet de Ghyrson Starn, kelermorphe se déclenche, il se fait bien 2 fois dans la pile et non une ?
c'est surement des questions très conne mais je suis souvent dans le flou donc merci d'avance pour vos explications. |
 |
|
|
Theluji 57 mois |
|
Lyo 57 mois |
1723 |
1 |
|
 |