|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Magmatique1 19 mois |
|
Coro 19 mois |
1198 |
1 |
Salut,
Je voulais savoir si l'on peut éviter une Wrath ( Wrath of God) avec Hardened Scales en laissant la Wrath se résoudre, puis en réponse à l'activation de la modularité d'une bête comme Arcbound Ravager, activer Inkmoth Nexus pour la cibler avec les marqueurs.
Merci d'avance |
|
|
|
ralf75014 20 mois |
|
Theluji 20 mois |
1597 |
12 |
Bonjour,
Combien gagne le Inkmoth Nexus quand il est animé et que l on joue Embiggen dessus?
Merci d avance |
|
|
|
ralf75014 20 mois |
|
ralf75014 20 mois |
1143 |
2 |
Bonjour,
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Si avec Wrenn et le Briseroyaume
Je fait le plus 1 sur Inkmoth Nexus quand il est animé que devient ma créature terrain?
A) une 3/3 Phyrexian Blinkmoth elemental artifact creature avec vol, infection, la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain
B)Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain
C) autre chose? Mais quoi?
Merci d avance |
|
|
|
Godblastyoo 25 mois |
|
Van 25 mois |
1350 |
6 |
Rebonsoir ç'est de nouveau moi !
Cette fois cela concerne les terrains animables et la capacité de Mutation.
J'anime mon Den of the Bugbear ou mon Inkmoth Nexus et je decide d'utiliser la capacité de mutation de mon Commandant ( Vadrok, Apex of Thunder ) car j'ai plein de mana en fin de partie !
Comme les terrains ne sont pas des humains, je les transforme donc en 3/3 vol / initiative + l'infect ou mettre un 1/1 gobelin attaquant lors de la phase d'attaque suivant le terrain "muté".
Que se passe-t'il à la fin du tour ?
Le terrain animable redevient un terrain, mais toujours "muté" et que je pourrais de nouveau l'animer en 3/3 vol/initiative + un des effets la prochaine fois ?
Ou bien l'effet de mutation "saute" et je dois remettre mon commandant dans sa zone et je me retrouve avec un terrain normal et du mana dépensé pour rien ?
Merci d'avance !
:D |
|
|
|
Timecode13 57 mois |
|
Emrad 57 mois |
2216 |
4 |
Bonsoir à tous,
Juste une petite piqûre de rappel pour moi concernant la pile.
1/ Admettons que j’attaque avec un Nexus des encrimites qui est donc 1/1. Je décide de lui adjoindre une Croissance gigantesque afin d’achever mon adversaire. Ce dernier répond à la croissance par une Foudre. Mon nexus est-il encore en vie et peut-il infliger ses dommages (en admettant qu’il n’y ait pas de bloqueur) ou bien meurt-il avant la résolution de la croissance ?
2/ Admettons maintenant que j’active la capacité de ma Mère des runes et souhaite protéger l’une de mes créatures. Mon adversaire répond là encore par une Foudre. Ma mère des runes meurt mais l’autre créature est-elle bien protégée ?
Je vous remercie par avance pour votre attention et vos éclaircissements :) |
|
|
|
Magmatique1 59 mois |
|
Coro 59 mois |
1681 |
1 |
Bonsoir,
J'aimerais savoir, si l'on enchante Inkmoth Nexus avec Rancor, si Rancor revient dans notre main à la fin du tour, quand Nexus redevient un terrain.
Merci d'avance pour votre aide, |
|
|
|
Magmatique1 68 mois |
|
Magmatique1 68 mois |
1354 |
2 |
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le coût converti de mana (CCM) des créatures-terrains lorsqu'elles sont actives. Est-ce 0 ou le coût d'activation qui le détermine? Par exemple, quel est le CCM de Nexus des encrimites? Je pose la question pour savoir si Fatal Push pourrait détruire tout terrain dont le coût d'activation est supérieur à 2.
Merci d'avance pour votre aide, |
|
|
|
bloodsun 78 mois |
|
bloodsun 78 mois |
1347 |
3 |
Bonsoir,
j'aimerais savoir si en posant tour 1 Nexus des encrimites je peux attaquer avec elle tour 2 après avoir posé mon land et ce sans l'avoir animé tour 1...
En effetMon adversaire soutient mordicus que si je n'ai pas déjà animé au tour précédent le nexus, le scintimite a le mal d'invocation Oo!
Merci de vos éclaircissements!
|
|
|
|
Dihensoeur 79 mois |
|
niarfounet 79 mois |
1692 |
5 |
Bonjour,
On m'a confirmé la chose suivante:
J'anime Inkmoth Nexus et je l'équipes de Cranial Plating.
A la fin de mon tour, Inkmoth redevient un terrain mais conserve son équipment.
Vrai ?
Merci.
|
|
|
|
bubi 82 mois |
|
bubi 82 mois |
1245 |
2 |
jai en jeu Inkmoth Nexus je le transforme et se fait buté je joue Undying Evil pour le sauver est-ce que la prochaine fois que je vais transformer mon inkmoth nexus en creature elle va etre 2/2 au lieu de 1/1 |
|
|
|
Dragonsnoirs 90 mois |
|
Dragonsnoirs 90 mois |
922 |
2 |
|
|
|
|
Norad 100 mois |
|
cardoville 100 mois |
831 |
3 |
Bonjour,
Admettons que je contrôle un Nexus des encrimites et que je le fais devenir 1/1 créature-artefact Scintimite avec le vol et l'infection.
Puis je fais le +1 de Nissa, Worldwaker qui transforme mon terrain en 4/4 Elem avec le piétinnement.
Je comprends bien que mon terrain passe de 1/1 à 4/4, qu'il change de type mais perd-il le vol/infect ou bien devient-il vol/infect/piétinnement? Merci |
|
|
|
Dwarflink 101 mois |
|
Dwarflink 101 mois |
699 |
2 |
bonjour une question que je me suis pausé lors de notre dernière FNM :
j'ai sur table Melira, proscrite sylvoke
mon adversaire active son Nexus des encrimites et m’attaque avec
le nexus a t'il toujours infect ?
le nexus me fait il des dégâts normaux ?
je me souviens qu'un arbitre lors d'un GP m'avais donner une réponse assez flou donc besoins de confirmations !
merci d'avance |
|
|
|
DocCobb 104 mois |
|
DocCobb 104 mois |
746 |
2 |
Salut à tous,
je voulais savoir si je pouvais activer la capacité "marqueur +1/+1" des Ruines d'Oran-Rief sur un Nexus des encrimites arrivé le tour même et activé en créature?
merci d'avance
DocCobb |
|
|
|
TorukMakto 107 mois |
|
TorukMakto 107 mois |
748 |
3 |
Si j'ai sur le champ de bataille un Dévastateur entravarc avec 3 marqueurs sur lui, puis-je le sacrifier en utilisant sa propre capacité afin de déplacer les marqueurs sur un Nexus des encrimites par exemple. Si oui, déplacerai-je 3 ou 4 marqueurs ? |
|
|
|
TorukMakto 107 mois |
|
Lyo 107 mois |
705 |
2 |
|
|
|
|
OXARO 118 mois |
|
OXARO 118 mois |
981 |
2 |
bonjour,
c'est mon tour
Morguesorten jeu et Nexus des encrimites
mon adversaire a Wasteland et le craque en ciblant nexus
que se passet'il?
je peux faire cible morguesort bien que la cible devienne illegale?
|
|
|
|
Calus 118 mois |
|
niarfounet 118 mois |
2097 |
8 |
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pose un terrain lors de ma première phase principale et que je l'anime (ex : Nexus des encrimites), m'est-il possible d'attaquer ce tour-ci ou souffre-t-il du mal d'invocation ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
hugo333333 126 mois |
|
Lyo 126 mois |
931 |
4 |
Bonjour !
Tout simple :
J'anime un Nexus des encrimites. J'utilise la capcité du Steel Overseer pour mettre un marqueur +1/+1. le nexus devient-il 2/2 ? quid du marqueur quand la carte redevient un terrain ? |
|
|
|
TorukMakto 129 mois |
|
Kiwifou 129 mois |
842 |
4 |
|
|