|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Kiwifou 158 mois |
|
Kiwifou 158 mois |
1176 |
2 |
|
 |
|
|
crevette1404 160 mois |
|
crevette1404 160 mois |
1001 |
2 |
salut tout le monde
Avec Réverbérer, comment ca se passe avec le cout supplementaire de l'ephemere ciblé ? et avec les X a payer ??
Genre avec Jet, ou avec Zénith de Vertsoleil, ca se passe comment?
|
 |
|
|
Sinok 161 mois |
|
evilsadic 161 mois |
1001 |
1 |
Salut,
j'ai une Chandra, le brandon sur table.
Je fais son -2 Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Je lance un Zénith de Vertsoleil payé 7 (x=6 +  )
qu'est ce qui se passe ? je copie le znith à x=6 ou je copie le zenith à x=0 ?
Merci d'avance. |
 |
|
|
nicoG2 162 mois |
|
ZeSword 162 mois |
802 |
3 |
bonjour,
supposons que je lance un Snapcaster Mageet que je cible un Zénith de Vertsoleil dans mon cimetière.
le zénith est il exilé ou remélangé dans la bibliothèque sachant que:« Flashback [coût] » signifie « Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback plutôt qu'en payant son coût de mana » et « Si le coût de flashback a été payé, exilez cette carte à la place de la mettre dans toute autre zone quand elle devrait quitter la pile. » ? |
 |
|
|
dranagal 162 mois |
|
dranagal 162 mois |
947 |
2 |
Ma question est la suivante: lorsqu'on met en jeu une créature via par exemple cosse de gestation ou Zénith de Vertsoleil, la carte mise en jeu est elle considérée comme ayant été jouée et par conséquent, Jamais Plus ! empêche t-il de poser cette carte de cette manière ? |
 |
|
|
xezbeth 164 mois |
|
xezbeth 164 mois |
1057 |
5 |
Puis je aller chercher avec un Zénith de Vertsoleil lancé avec 5+  une Hydre primordiale qui serait donc une 4/4 ?????
On m'a dit que si je le faisait elle sortirait a 0/0 sans aucun marqueur.
Merci d'avance. |
 |
|
|
vaporisator 165 mois |
|
vaporisator 164 mois |
1893 |
19 |
|
 |
|
|
Benzema 165 mois |
|
molodiets 165 mois |
1068 |
8 |
|
 |
|
|
katana 166 mois |
|
kbk 166 mois |
1083 |
5 |
|
 |
|
|
pyrovoice 166 mois |
|
Darkimli 166 mois |
1225 |
9 |
Salut !
Donc hier, on a fait une partie d'EDH avec le Sauvoir de Connaissance sur table en début de jeu, et on a eu des situations assez débiles.
Je lance le Zénith de Vertsoleil du sauvoir, le sort ne peut donc pas etre mélangé a ma bibliotheque(je n'en suis pas le propriétaire). Dans ce cas, on le mélange dans la bibli de son proprio a la place ou on le met au cimetiere ?
Quand on a 3 sauvoirs en jeu, qui choisi celui qui est utilisé ?
Enfin, j'ai un Changeforme vésuvéen, sur lequel je lance un Rite de duplication. Mes tokens une fois retourné face caché pourront ils etre de nouveau retourné face visible en tant que changeforme ? |
 |
|
|
Benoit13 167 mois |
|
Benoit13 167 mois |
1036 |
2 |
|
 |
|
|
ymoteph 169 mois |
|
ymoteph 169 mois |
903 |
2 |
bonjour à tous!
lorsqu'un Zénith de Vertsoleil se fait contecarrer, par exemple par Force of Will est-il remélangé dans la bibliothèque de son propriétaire ou bien va t'il au cimetière?
merci d'avance pour vos réponses |
 |
|
|
bloodsun 170 mois |
|
bloodsun 170 mois |
1192 |
2 |
Bonjour,
1. Voila j'ai décidé de tester dans un jeu elfe Meneur de guerre de Joraga.
Ne serait-il pas anti-combo avec Zénith de Vertsoleil? En effet je doute qu'on puisse le kicker en allant le chercher avec le soleil...ai-je tort?
2. Ptite question aussi avec Symbiote de Brinbois si j'en ai 2 en jeu, puis-je remonter mes 2 elfes engagés?
Merci! |
 |
|
|
charlee noid 171 mois |
|
smc 171 mois |
910 |
6 |
Une petite pour la route, juste pour souligner le texte du zenith que je trouve étrangement redondant...
Imaginons que j'ai Psychogenic Probe en jeu. Mon adversaire joue Green Sun's Zenith .
La sonde s'active donc 2 fois, vrai ?
Une idée de la raison de ce double mélange mis à part des templates pré-rédigés ré-assemblés ? |
 |
|
|
Paco369 171 mois |
|
Paco369 171 mois |
1169 |
2 |
|
 |