Bonjour,
je trouve certaines règles vraiment contradictoires.
L'Anneau Uniquedit que notre total de points de vie ne peut pas changer, or il peut changer dans certaines conditions. Exemple : si l'adversaire joue le combo du
Clerc astrosophe (à chaque fois que vous gagnez des points de vie votre adversaire perd 1 points de vie) et du
Conquérant assoiffé de sang(à chaque fois que votre adversaire perd des points de vie vous gagnez autant points de vie).
Ce combo ne fonctionnerait pas alors seul, mais si vous posez un terrain qui vous fait gagner 1 point de vie, ou autre chose, le combo peut se déclencher et faire perdre la partie à l'adversaire alors qu'il a la protection contre tout et "votre total de points de vie ne peut pas changer".
-----
Aussi, je viens de faire une partie contre un deck blanc dans le format brawl et je ne me souviens plus du nom de la carte mais il avait une carte avec laquelle je devais révéler ma main et il pouvait augmenter le coût d'une des cartes de ma main. Il a choisi mon commandant, et ça a fonctionné...Je n'ai pas compris pourquoi parce que, par exemple, une autre carte (je suis désolé, je ne me souviens plus du nom), censée empêcher les adversaires de lancer des sorts autre part que de leur main, je ne pouvais pas lancer mon commandant. Soit mon commandant est dans ma main soit il est autre part que dams ma main mais pourquoi il est finalement, selon le jeu (arena) à la fois dans ma main et en exil ? Merci !