|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Kenkaio 64 mois |
|
ShudaofHellfire 64 mois |
2004 |
4 |
Bonjour,
Je lance un Cryptic Command en fin du tour de mon adversaire, je choisit :
- Engagez toutes les créatures de vos adv.
- pioche
Mon adversaire fait : Erreur de visée
Qu'est-ce qui se passe ? :)
Merci |
|
|
|
hissoka 101 mois |
|
Van 101 mois |
3495 |
8 |
Salut, petite question de priorité à propos des capacités statiques :
Je joue Azusa, Lost but Seeking ou Mina and Denn, Wildborn ;
Mon adversaire me laisse la jouer et donc la priorité.
Mon adversaire, en réponse à son arrivée en jeu, tente de voler ma créature ( Vedalken Shackles), la tuer ( Go for the Throat) ou la bouncer ( Cryptic Command). Question : puisque l'on est sur mon tour, j'ai la priorité, ais-je le temps de jouer une carte de terrain supplémentaire (une ou deux ?) avant que son effet se résolve ? |
|
|
|
Steack 111 mois |
|
BlackOnly 111 mois |
980 |
1 |
Bonjour,
La question que je me pose est un peu dans le titre, mais je développe à travers un exemple :
Supposons que j'ai 2 Tarmogoyf et un Raging Ravine, je décide de déclarer une phase d'attaque. Là mon adversaire joue un Cryptic Command en me disant de "taper toutes mes bêtes/piocher".
Ai-je alors la possibilité, une fois que le Cryptic Command est résolu, d'animer mon ravin et d'attaquer avec ? |
|
|
|
strepsil 116 mois |
|
molodiets 116 mois |
707 |
3 |
désolé de venir avec une question qui à déjà du être posé des centaines de fois ..
si mon adversaire joue Cryptic Command pour contrer mon sort et me bouncer un permanant , si en réponse j'arrive , par exemple, à sacrifier mon permanant , l'effet bounce fizzle , mais l'effet contre marche toujours ?
merci d'avance |
|
|
|
Hel 119 mois |
|
Hel 119 mois |
780 |
3 |
Bonjour,
J'ai en jeu et sous mon contrôle une Chimère inconcevable.
Mon adversaire joue un Commandement cryptique. Il a fait le choix de piochez une carte et de renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. En réponse au lancement de ce sort, je choisi d'en échanger le contrôle avec ma chimère. Puis-je changer les choix, pour choisir d'engager toutes les créatures que mes adversaires contrôlent et piocher une carte ? |
|
|
|
laststand 130 mois |
|
Lyo 130 mois |
1038 |
4 |
Bonjour à tous,
Je voulais savoir ce qui se passe dans la situation suivante. J'attaque mon adversaire avec un Tarmogoyf, mon adversaire décide alors de jouer un Commandement cryptique en choisissant de renvoyer mon tarmo en main et piocher. En réponse, je joue une Lumière obstruante pour protéger mon tarmo.
La question est donc : "est-ce que le Commandement cryptique est contré dans sa totalité, à savoir dans ce cas précis pas de bounce de tarmo et ni pioche supplémentaire pour l'adversaire ?" |
|
|
|
Ben729 141 mois |
|
Lyo 141 mois |
1487 |
10 |
Bonjour à tous,
Je lance un Commandement cryptique :
- Comme première option, je choisis de cibler le Titan primitif de mon adversaire pour le remonter en main.
- Comme deuxième option, je choisis de piocher une carte.
Mon adversaire répond en activant son joli terrain Foil High Market et sacrifie donc son très joli Titan (Foil également).
Question simple, puis-je piocher (réaliser la deuxième option malgré le fait que la première ne puisse avoir de cible légale) ? Si non, pourquoi ? |
|
|
|
genoxtralife 146 mois |
|
genoxtralife 146 mois |
855 |
4 |
Cryptic Command
un gentil joueur de par chez moi a indiqué ceci :
"si tu choisis (parmis 2 des 4 possibilités inscrites sur la carte) de renvoyer un truc et de piocher une carte, et que le truc en question n'est plus là au moment de la resolution du sort (sacrifice par exemple) : tu pioches pas"
info ou intox ? |
|
|
|
Kvothe 146 mois |
|
Kvothe 146 mois |
752 |
4 |
Une petite question qui me taraude :
Si mon adversaire m'attaque avec toutes ses créas. Est-il possible de toutes les tapper avec Cryptic afin d'éviter de se prendre les dégats ou dois-je obligatoirement jouer Cryptic Command afin sa phase d'attaque ?
Merci !! |
|
|
|
venitien 160 mois |
|
venitien 160 mois |
905 |
4 |
|
|
|
|
tapioca 171 mois |
|
tapioca 171 mois |
1195 |
5 |
bonjour
j'ai une question un peu technique...
mon Spellbreaker Behemoth est en jeu, je rentre en phase d'attaque. A ce moment mon adversaire décide de jouer un Cryptic Command (curieux d'ailleurs, c'est tellement peu joué...).
Dès lors, sachant que j'ai un Vines of Vastwood en main à quel moment puis-je le jouer?
puis-attendre qu'il choisisse de bouncer le behemoth et piocher pour répondre par vines ou bien dois-je le jouer avant qu'il choisisse (au risque de soit me retrouver contré par le cryptic (suis pas sûr que ce soit possible mais bon..) soit me faire full tap, et du coup avoir jouer vine pour rien (ou presque)?... |
|
|
|
silk78 172 mois |
|
silk78 172 mois |
862 |
3 |
Bonjour,
Voici la situation de jeu :
Le joueur A joue un Commandement cryptique, le joueur B joue Jumelance en ciblant le commandement. Le joueur B peut-il utiliser sa copie pour contrecarrez le premier cryptique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Silk |
|
|
|
lololegrunt 173 mois |
|
BlackOnly 173 mois |
1202 |
1 |
j'ai un Spellbreaker Behemoth sur table je joue un Bogardan Hellkite, en réponse, mon adversaire joue un Cryptic Command, il choisit pour modes:
- contrer
- remonter en main
il choisit comme cibles:
- le dragon pour le contre
- le behemoth pour le bounce
que se passe-t-il?
1-le Behemoth remonte en main, le dragon est contré, pourquoi?
2-le Behemoth remonte en main, le dragon se résout, pourquoi? |
|