|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Ant1 22 mois |
|
Ant1 22 mois |
1352 |
3 |
Hello,
je joue Subornation, mon adversaire n'a que Phage l'Intouchable comme créature dans sa bibliothèque
suis je obligé de "trouver" et poser Phage en jeu avec la conséquence funeste induite ? |
 |
|
|
Theluji 22 mois |
|
Theluji 22 mois |
1416 |
3 |
Mon adversaire lance son général depuis sa zone de commandement.
En réponse, j'active Scroll of Fate et je manifeste Phage the Untouchable qui se cachait dans ma main.
Puis-je (tant qu'elle est face cachée) lancer Mystic Reflection en ciblant ma 2/2 manifestée.
Laisser Reflection se résoudre.
Puis payer      (action spéciale) pour la retourner face visible.
Et enfin laisser mon adversaire résoudre son général, pour que celui-ci ETB comme une copie de Phage et meurt dans d'attroces souffrances?
En d'autres mots, Scroll of Fates permet-il de contourner la clause "non-légendaire" de Mystic Reflection ? |
 |
|
|
talavante 28 mois |
|
Ant1 28 mois |
1543 |
6 |
Salut à tous,
J'espère avoir tort mais malheureusement je pense avoir raison. Si j'utilise la capacité de ninjutsu conférée par Satoru Umezawa pour poser Phage l'Intouchable, je perds la partie je pense ? Remplacer une créature attaquante non bloquée n'est pas considéré comme "lancer depuis sa main", je me trompe ?
Merci de votre aide. |
 |
|
|
Gunda 36 mois |
|
Van 36 mois |
1202 |
3 |
bonjour à tous
petite question concernant les capacités arrivées sur le CDB.
J'ai un adversaire qui a Confusion dans les rangs il réanime Phage l'Intouchable.
il choisit l'ordre d'exécution des capacités, et fait la capa de l'enchantement et me donne Phage l'Intouchable.
la question est la suivante qui perd la partie ? moi parce que la capa ce d'éclanche chez moi ou lui quand même
merci par avance |
 |
|
|
Ncl50 39 mois |
|
Anonyme1 39 mois |
1308 |
1 |
Salut à vous, petite question :
Phage l'Intouchable permet de tuer nôtre adversaire avec Dermotaxi ?
En utilisant l’effet en ayant phage dans le cimetière sa en deviens une copie, on perds avec l’effet d’arriver en jeu ou cela fonctionne ? Je pense que sa reste l’effet que elle deviens une copie de phage et donc elle n’est pas arrivé en jeu d’une façon ordinaire ? |
 |
|
|
Gyom7 71 mois |
|
Gyom7 71 mois |
1716 |
2 |
Bonjour,
Je me présente devant vous comme un passionné mais un réel néophyte en matière de règles MTG.
Aussi, je m’excuse sincèrement par avance pour la probable « débilité » de ma question qui doit sembler évidente aux pros. Cependant je n’ai pas réellement trouvé d’explication satisfaisante sur le web, aussi me permeté-je de vous solliciter.
J’attaque mon adversaire avec Phage l'Intouchable ; celle-ci se retrouve naturellement bloquée par une de ses créatures.
Est t-il licite une fois ce bloqueur déclaré, d’utiliser l’éphémère Terreur afin de détruire ledit bloqueur et donc infliger les blessures à mon adversaire (perdant ainsi la partie) ?
Merci par avance |
 |
|
|
Theluji 90 mois |
|
Van 90 mois |
1293 |
2 |
Bonjour,
Si je joue Warp World et que parmi les permanents qui arrivent sur le champ de bataille, il y a une Torpor-Orb-like ( Torpor Orb, Hushwing Gryff ou Tocatli Honor Guard).
Les autres créatures avec des capacités déclenchées d'arrivée en jeu (telles que Kitchen Finks ou Phage l'Intouchable) déclenchent-elle leurs capacités (étant donné qu'elles arrivent "en même temps") ?
Merci ! |
 |
|
|
Justbeed 114 mois |
|
Justbeed 114 mois |
826 |
2 |
Bonjour,
Une question me taraude à propos de créatures qui "se battent". Les blessures infligées sont elles considérées comme des blessures de combat ?
En gros, est ce qu'une créature qui "se bat" contre Phage l'Intouchable meurt ?
Merci |
 |
|
|
TESSAIGA 122 mois |
|
TESSAIGA 122 mois |
1188 |
5 |
Stronghold Discipline ok c'est clair, Charme de Rakdos ok c'est la même ch.. houla minute "chaque créature inflige 1 blessure a son controleur"
sa veut dire que si je joue le charme de rakdos avec sur mon terrain Phage l'Intouchable ou suffisamment de creature avec empoisonnement et autre capacité du style qui se declenche quand un joueur est touché je me fait buter par mes propre creature? |
 |
|
|
Keiii92 141 mois |
|
Keiii92 141 mois |
1414 |
2 |
Hello !!!
Petite question qui me turlupine depuis 2-3 jours, je pense connaitre la réponse mais je viens quand même demandé vos lumières !
Dans l'éventualité où je ne poserais pas Phage l'Intouchable de ma main, est ce qu'une Grâce de l'ange ou un Ange de platine me protège de l'effet de Phage ?
Moi je pense que oui, mais ne sait on jamais !
Merci d'avance pour vos réponses ! |
 |
|
|
tapioca 146 mois |
|
Coro 146 mois |
1403 |
6 |
|
 |
|
|
Darkent 157 mois |
|
Lyo 157 mois |
1134 |
7 |
Mon adversaire attaque avec Phage l'Intouchable, je joue Harm's Way et decide de redirigier deux des blessures que devrait infliger phage sur mon adversaire.
Qui meurt en premier ?
:trollface: |
 |
|
|
Sorsha 158 mois |
|
Sorsha 158 mois |
1068 |
2 |
|
 |
|
|
genox 158 mois |
|
molodiets 158 mois |
1091 |
1 |
Si je joue Beacon of Unrest sur Phage the Untouchable, es-ce-que je meurs? Car dans l'édition legion, je suis supposé etre mort, mais avec les nouvelle ¨regle¨ non?! Exemple arrive en jeu est maintenant lancé, mais je ne la lance pas elle mais beacon... |
 |
|
|
ecumebe 162 mois |
|
molodiets 162 mois |
1096 |
1 |
|
 |
|
|
noupha 164 mois |
|
noupha 164 mois |
1323 |
3 |
Bonjour tout le monde !
Question : si je perds la partie pour toute autre raison que 0pv ou "pioche et peux pas piocher" (exemples : 10 compteurs poison, conditions alternatives de défaite ou de victoire à la Souverain félidar/ Phage l'Intouchable/ Pinacle de l'hélice, 21 blessures de combat d'un même général en EDH...), et que j'ai un Miroir de la liche en jeu, que se passe-t-il ?
Merci d'avance ! :o) |
 |
|
|
jo715 169 mois |
|
jo715 169 mois |
1439 |
3 |
si mon adversaire utilise Phage l'Intouchable, attaque
puis je bloquer avec une creature qui a protection contre le noir sans qu elle creve? vu que la creature n est pas blessé
si j ai Story Circle
en prevenant les degats infligés par phage, est ce que je perds la partie? vu que ca ne m a pas blessé ? |
 |