|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Skyhoon 58 mois |
|
Skyhoon 58 mois |
2019 |
3 |
|
|
|
|
jice1444 78 mois |
|
jice1444 78 mois |
1742 |
8 |
Salut à tous,
Gros doute donc question.
Mon adversaire a sur le CdB 2 Vault Skirge dont 1 équipé avec Cranial Plating et 5 autres artos lambda. Il est à 4 PV.
Moi, un CdB vide et 1 PV.
Il déclare ses 2 Skirges comme attaquant soit 1 étant 9/1 lien de vie et l'autre 1/1 lien de vie.
A l'étape de déclaration des bloqueurs, je lance Deflecting Palm sur le Skirge équipé.
Question: Qui meurt en premier et pourquoi?
Merci d'éclairer ma lanterne:) |
|
|
|
jeremoun90 82 mois |
|
jeremoun90 82 mois |
1167 |
3 |
Bonjour,
Mon adversaire est à 7 points de vie et moi à 11, je l'attaque avec 2 créa, une 23/23 et une 10/10.
Il lance Paume déflectrice en ciblant ma 23/23 (toujours durant la phase d'attaque) mais la 10/10 passe car non bloquée.
Est-ce que l'effet de la paume se lance tout de même ?
Je dirai que non en m'appuyant sur la règle 800 4a (seulement c'est en multijoueur alors je suis pas sûr de mon coup)
Citation :
800.4a Quand un joueur quitte la partie, tous les objets (cf. règle 109) possédés par ce joueur quittent la partie et tout effet qui donne à ce joueur le contrôle d'un objet ou d'un joueur se termine. Puis, si ce joueur contrôlait des objets sur la pile non représentés par des cartes, ces objets cessent d'exister. Enfin, s'il y a des objets toujours contrôlés par ce joueur, ces objets sont exilés. Ceci n'est pas une action basée sur un état. Cela se produit dès que le joueur quitte le jeu. Si le joueur qui quitte le jeu a la priorité au moment où il quitte le jeu, la priorité passe au prochain joueur encore dans la partie en suivant l'ordre du tour.
Si je me trompe, alors qui gagne dans ce cas là ? Match nul ?
Merci à vous de votre future réponse. |
|
|
|
Hybris45 89 mois |
|
jice1444 89 mois |
791 |
7 |
Bonjour à toutes et à tous,
Situation: je possède trois créa en jeux. Mon adversaire lance Fureur des dieux, je répond par Paume déflectrice; choisit la fureur comme source.
Voilà LA question: Est-ce que je préviens trois blessures et inflige trois, ou, je préviens trois fois trois blessures et infligent donc neuf (ce qui est mieux vous en conviendrez).
Merci de votre temps |
|
|
|
Odolwa 90 mois |
|
Krohm 90 mois |
1061 |
1 |
Bonjour/Bonsoir ,
Mon adversaire arrive par un quelconque moyen ( admettons qu'il lance Scapeshift) a déclencher plusieurs fois Valakut, the Molten Pinnacle sur une même pile.
Question :
Puis-je rediriger toutes les blessures de Valakut mise en pile avec une Deflecting Palm , ou je ne redirigerai qu'une seul occurrence de valakut ?
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
|
meunierolive 93 mois |
|
meunierolive 93 mois |
675 |
2 |
Que se passe-t-il si je joue une Paume déflectrice sur une Mitraille adverse ? Est-ce que j'applique l'effet de la paume sur les copies ? |
|
|
|
Dihensoeur 98 mois |
|
Lyo 98 mois |
1027 |
5 |
Bonjour,
Mon adversaire m'attaque avec une 10/1 infection.
Je lance Deflecting Palm en ciblant sa créature.
Est-ce que mon adversaire se prend 10 ?
Est-ce que j'ai des marqueurs poison ?
Merci. |
|
|
|
Dihensoeur 99 mois |
|
Dihensoeur 98 mois |
734 |
2 |
Bonjour,
Je voudrais juste être sûr,
"Source de votre choix" ne cible pas n'est ce pas?
Cas concret:
Deflecting Palm sur Emrakul fonctionne?
Merci! |
|
|
|
meunierolive 99 mois |
|
niarfounet 99 mois |
820 |
9 |
Que se passe-t-il si j'utilise Paume déflectrice sur une créature ayant l'infection ?
Mon adversaire reçoit-il des marqueurs poison ? |
|
|
|
couink 109 mois |
|
couink 109 mois |
845 |
2 |
|
|
|
|
rahdek55 110 mois |
|
Lyo 110 mois |
963 |
7 |
petite question
1 creature lambda double-init 4/4 m'attaque
je ne bloque pas
avant l'assignation des dégats je joue Paume déflectrice
je prend 0 ou je prend 4 ?
je pense que je renvoie les dégats d'init, mais la deuxieme sauce, je la prend non? |
|
|
|
Leuceumirouh 112 mois |
|
Leuceumirouh 112 mois |
1304 |
6 |
Bonjour tout le monde :)
Voilà, le problème s'est posé dernièrement avec des amis : une double prévention des dégâts :
- Un joueur attaque avec une créature 5/5 sans capacité spéciale.
- Le joueur défenseur joue une Paume déflectrice pour prévenir les dégâts et les renvoyer sur son adversaire.
- En réponse, le joueur attaquant joue un Cantique de Vitu-Ghazi pour aussi prévenir les dégâts de sa propre créature et les "transformer" en gain de points de vie.
Ensuite, que se passe-t-il?^^ Quel sort va prévenir les dégâts lors de la phase de répartition des blessures?
Merci pour vos réponse! :D |
|
|
|
OXARO 118 mois |
|
angelucifer 118 mois |
1713 |
24 |
l'adrvessaire est a 7PV
jouant un version RW je voulais me faire confirmer que cela fonctionne ou pas
Paume déflectriceen main
sneak attack et il pose emrakul et me fritte
en reponse de anhilator je prend RW et joue Paume déflectrice
il se prend 15?
Reanimator: il joue grisel et attaque, le lifelink passe avant ou pas?
|
|
|
|
TiberMagic 120 mois |
|
Bahamut52 120 mois |
810 |
1 |
Paume déflectrice
On peut infliger des dégâts à un arpenteur du contrôleur de cette façon? |
|