|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
mahatmacrat 5 sem. |
|
mahatmacrat 5 sem. |
303 |
2 |
|
 |
|
|
ELCYOSH 3 mois |
|
ELCYOSH 3 mois |
651 |
2 |
|
 |
|
|
walaradim12 14 mois |
|
walaradim12 14 mois |
1898 |
3 |
|
 |
|
|
ELCYOSH 20 mois |
|
ELCYOSH 20 mois |
2165 |
7 |
Salut,
J'enchante un joueur adverse avec Splendeur irrésistible, mon tour ce termine.
A son tour, ce joueur lance une créature ex: Avacyn, ange de l'espoir ou alors il arrive à mettre en jeu Avacyn, ange de l'espoir grâce à Le pont prismatique. Cette créature arrive bien en jeu en ayant plus l'indestructible, la capacitée de donner l'indestructible aux autres permanents etc... Et avec une base de 1/1, c'est ça?
Mais si ce même joueur à déjà en jeu avacyn,ange de l'espoir et le Planeswalker Nissa, celle qui fait trembler le monde AVANT que je l'enchante avec Splendeur irrésistible, (chose que je fais) quand c'est mon tour...et que c'est à nouveau son tour. Il souhaite jouer la première capacité de Nissa... Qui fait transformer un terrain etc... Que ce passe t'il concrètement ? Qu'a-t-il en jeu...? Tout est 1/1 etc... Ou y'a une histoire de couches et tout ça et ... c'est compliqué :-)
Merci
{Le savoir est une arme bébé, ne l'oubli jamais}
|
 |
|
|
Artizan81 46 mois |
|
Artizan81 46 mois |
1875 |
4 |
|
 |
|
|
Theluji 52 mois |
|
ff26 52 mois |
1294 |
1 |
|
 |
|
|
jcd31 60 mois |
|
Morosophe 60 mois |
1959 |
5 |
Bonjour,
J'ai tout d'abord une question sur Valki, dieu des Mensonges qui a fait couler beaucoup d'encre dernièrement avec la combinaison cascade. Mais mon cas est différent puisque il s'agit du Le pont prismatique. Ai-je le choix de mettre Tibalt si Valki est révélé par le pont ou pas ?
Dans le cas où je peux mettre Tibalt avec le pont, est-ce qu'une carte comme Serment des druides fonctionnerait pareil (qui ne fait pas la mention de planeswalker) ?
Deuxième question : en ayant Aminatou, la façonneuse de destin en jeu + un autre planeswalker, est-ce que ça fonctionne si j'active une des capas du planeswalker, je le blinke avec Aminatou puis je relance une de ses capas ?
Cela signifierait que je peux activer 4 fois une capa de planeswalker avec Serment de Téfeiri ? |
 |
|
|
cortotom 61 mois |
|
Anonyme1 61 mois |
1664 |
1 |
Hello.
Si je veux utiliser Esika, déesse de l'Arbre en tant que général pour le Duel Commander l'identité couleur de mon général prend-t-elle en compte le verso de la carte: Le pont prismatique ? Et si oui puis je jouer Le pont prismatique depuis ma zone de commandement et pourquoi?
Merci d'avance |
 |
|
|
EpicMagic 62 mois |
|
Van 62 mois |
1614 |
2 |
The Prismatic Bridge peut être un général en commander ? ou c'est sa "face B" seulement qui peut l'être ? |
 |