|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
eawyne 4 mois |
|
Coro 4 mois |
860 |
6 |
Bonjour,
je n'étais pas là quand ces cartes doubles sont arrivées dans le jeu, je ne connais pas encore bien toutes les subtilités.
Quand la capa de Tergrid, déesse de la Peur se déclenche, à savoir la ramener sur le CDB depuis le cimetière, est-ce forcément côté Tergrid, ou ai-je le choix de la faire venir côté Lanterne ?
Merci. |
 |
|
|
Goulamass 8 mois |
|
Goulamass 8 mois |
1837 |
2 |
Bonjour la commu,
Je vais retourner à mes premiers amours à savoir le noir et la défausse avec Tergrid, déesse de la Peur et me pose quelques questions.
Dans sa zone de commandement, je peux la lancer en tant que telle ou en lanterne, j'imagine, mais je ne peux la transformer une fois sur le champ de bataille c'est ça?
La lancer sous forme lanterne compte-t-il quand même comme un lancement de sa zone et augmente la taxe?
Par rapport à la règle EDH, puis-je avoir une Tergrid dans ma zone de commandement et en mettre une autre côté lanterne dans mon deck? Je ne sais si ça respecte toujours la règle du fait qu'il ne doit y avoir qu'un exemplaire de carte même si j'imagine que c'est non
Enfin, question trigger, si elle est en jeu et que je lance Biens mal acquis, est-ce que l'ordre est bien que chacun de se défausse de sa main, trigger de Tergrid et je récup les permanents puis Biens mal acquis se termine et chacun récup jusqu'à 3 cartes de son cimetière?
Merci par avance des éclaircissements et les esquives de misplay ;) |
 |
|
|
Source495 20 mois |
|
Van 12 mois |
3125 |
6 |
Bonjour,
Nous sommes à 4 joueurs en CEDH. Deux joueurs inactifs B et C ont Tergrid, déesse de la Peur sur leur champ de bataille. Le joueur actif AP décide de sacrifier un Grizzly Bears avec un effet quelconque (imaginons avec Tour phyrexiane).
Lequel des joueurs mettra sous son contrôle le Grizzly ? En d'autres termes, dans quel ordre les capacités déclenchées des deux Tergrid vont se mettre en pile ?
Merci d'avance ! |
 |
|
|
Yamael 14 mois |
|
molodiets 14 mois |
1691 |
2 |
Bonjour, une question qui prouve que je n'ai rien suivi et en plus je joue en Commander.
Puis je avoir Tergrid, God of Fright et Tergrid's Lantern, l'autre face, en jeu en même temps ?
Je pense que oui et je trouve ca bourrin. Je veux dire Tergrid est cheatée et pouvoir en poser 2 (virtuellement) et un bonus encore. |
 |
|
|
lhc15 23 mois |
|
Van 23 mois |
1779 |
1 |
|
 |
|
|
aranel74 31 mois |
|
aranel74 31 mois |
1670 |
2 |
Bonjour
J'ai une question règles que je n'ai trouvé nul par ailleurs..
Si j'ai Tergrid, God of Fright en commander dans une partie d'Edh, est-ce que je peux lancer Tergrid's Lantern ?
Et si c'est le cas, comment fonctionne la taxe de commandement?
Merci beaucoup de vos reponses et je vous souhaite plein de top deck |
 |
|
|
CroqueW 37 mois |
|
CroqueW 37 mois |
1526 |
2 |
Bonjour !
Je possède une ébauche de deck EDH Tergrid, God of Fright et je joue régulièrement contre un ami qui possède un deck Le Dieu-Scarabée.
Ma question étant, quand je force un adversaire à sacrifier ou défausser une créature, mon ami peut-il répondre a la capacité déclenchée de Tergrid en exilant la carte défaussée/la créature sacrifiée du cimetière avec la capacité de son scarabé pour en faire une copie et m'empêchant de déclencher l'effet de Tergrid (la créature n'étant plus dans le cimetière, elle ne peut être "volée" selon le gatherer)?
Merci |
 |
|
|
Dredhwen 37 mois |
|
Dredhwen 37 mois |
1589 |
3 |
|
 |
|
|
CroqueW 41 mois |
|
Coro 41 mois |
1633 |
4 |
Bonjour,
D'après-vous, si j'ai Machine lithoforme et Tergrid, déesse de la Peur sur le terrain et que l'effet de Tergrid se déclenche, puis-je copier l'effet déclenché de Tergrid avec le premier effet de la machine lithoforme pour créer une copie de la carte que je m’apprête à récupérer?
Merci ! |
 |
|
|
YannG 61 mois |
|
Coro 61 mois |
1867 |
1 |
|
 |
|