|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
klok 143 mois |
|
Seb988 143 mois |
706 |
5 |
Bonjour.
Je voudrais jouer Delver of Secrets en tournois ce soir, mais on voit très légerement le dos de la carte à travers es plastiques...
Je n'ai pas à disposition les cartes données dans les booster (ceux où on coche la case delver).
Comment faire ? N'y a t'il pas une autre possibilité ? Est ce que je peux mettre une carte qui n'a rien à voir avec le deck et écrire en gras dessus "delver of secrets" ?
Est ce que je peux mettre une deuxième carte dans le plastique pour cacher le delver (mais j'aurais 4 cartes plus épaisses du coup...
Merci !
|
![](../graph/wm/sep.png) |
|
|
zombie33 146 mois |
|
zombie33 146 mois |
906 |
3 |
J'ai sur le champ de bataille : Sondeur de secrets et Cloche de meneur de goule
c'est le début de mon tour, je regarde la carte du dessus de ma bibli, c'est un terrain. Puis-je utiliser la capacité de mon artefact avant de révéler la carte du dessus avec mon sondeur ?
|
|
|
Dihensoeur 148 mois |
|
niarfounet 148 mois |
1286 |
10 |
Bonjour,
Situation 1:
j'ai Equipoise en jeu sachant que mon adverse à un Delver of Secrets retourné. Le delver est déphasé pendant mon tour ok.
Lorsque c'est de nouveau le tour de l'adverse et qu'il repasse delver en phase, est-il toujours retourné ?
Situation 2:
J'ai Equipoise en jeu et mon adverse Stoneforge Mystic.
Lors de mon tour, je décide de déphaser StoneForge. Celui-ci, en réponse, décide de poser un Batterskull. Est-ce que je déphase uniquement StoneForge où le token germ aussi en plus lors de la résolution d' Equipoise ? (Car c'est
une créature en trop par rapport à moi qui en ai 0)
Merci beaucoup !!! |
|
|
Darkent 149 mois |
|
Coro 149 mois |
1660 |
4 |
1) Un joueur control Delver of Secrets coté Recto. Il lui colle un Reflets infinis. De ce fait, toutes les créatures sur le champ de batailles deviennent des Delver of Secrets.
Son adversaire s'apprete à lancer un Huntmaster of the Fells, il arrive comme un Delver of Secrets. Au debut de son prochain entretien il révèle une carte d'éphémère sur le dessus de sa bibliothèque.
La carte se retourne.
Quelle seras la carte coté verso ?
2) J'ai joué Ingérence du mage et j'ai dit "Contemplation", je ne dit rien d'autre. Mon adversaire me joue donc la carte contemplation que voici
Je n'avait absolument pas pensé à cette carte la mais à " Ponder", mais comme elle s'appelle "contemplation" je me permet de dire non à mon adversaire qu'il ne peut pas la jouer car on est en France, et que la langue du tournoi est le francais et que j'ai dit "contemplation" et que la carte qu'il joue s'appelle "contemplation".
il proteste. On appelle l'arbitre
Que se passe t il ?
3) J'attaque mon adversaire avec un Mutavault et une créature 4/4 quelconque transformé en créature 2/2. Mon adversaire joue Bituminous Blast sur la 4/4, il cascade un Spreading Seas et decide de le mettre sur mon Mutavault.
mon mutavault est il une pauvre ile de merde ou une ile 2/2 attaquante de tout les types de créatures ?
|
|
|
Angelfire 149 mois |
|
molodiets 149 mois |
1462 |
19 |
Bonjour.
Il me semble bien que la couleur d'un permanent ou d'un sort est determiné par son cout de mana. Parfois le cout de mana est de 0 alors il est precisé dans la carte que la carte est d'une certaine couleur, ex: Pacte de l'invocateur.
Dans le cas d'un Delver of Secrets qu'on aurait transformé. Le permanent en question n'a pas de cout de mana et il n'est pas précisé sur la carte que celle-ci est bleue. Est-elle bleue / Qu'est ce qui fait qu'elle est bleue ?
Merci |
|
|
parking52 150 mois |
|
ml59110 150 mois |
1365 |
4 |
Bonjour,
je contrôle deux Delver of Secrets ainsi qu'un fetch quelconque tel Arid Mesa
mon tour vient, on enpile les capas des delvers, je résouds la un,je regarde ma carte: c'est un land. Puis-je activer mon fetch, mélanger avant la résolution de la deuxième capacité ? J'ai ainsi une autre chance de transformer mon delver n°2.
Même question avec Répulsion :
capa 1, pas d'ephemere, capa 2, je lance repulsion, pioche la carte qui n'était pas un ephemere, regarde la seconde carte ?
question bonus : je ne connais pas le recyclage, je ne jouais pas à l'époque; peut-on me confirmer que cela peut se faire en éphémère? (le texte ne dis pas que non, mais je ne vois rien d'explicite dans la FAQ) |
|
|
Darkent 152 mois |
|
smc 152 mois |
697 |
3 |
je joue un Delver of Secrets et que le mec qui m'as refilé les cartes s'est amusé a rayer le nom de la carte au crayon et a écrit " Geist of Saint Traft" a coté ?
meme question si ce connard a marquee "Esprit du Zephyr" a la place ? (la carte seras toujours valide en t2 ?) |
|
|
tmptmp 152 mois |
|
molodiets 152 mois |
937 |
10 |
Salut tout le monde,
Si le Métamorphe phyrexian copie un Delver of Secrets une fois que ce dernier a été retourné, il devient une 3/2 vol ou une 1/1 capable de devenir une 3/2 vol ?
J'opte pour la première solution mais bon ^^ un doute. |
|
|
tapioca 153 mois |
|
tapioca 153 mois |
593 |
2 |
salut !
peut-on jouer Brainstorm au début de son entretien pour transformer dans le tour Delver of Secrets ? (en mettant un instant/sorcery sur le dessus de la bibli...) |
|
|
thomthom2a 153 mois |
|
thomthom2a 153 mois |
820 |
2 |
Bonjour,
j'aurai 2 petites questions de regle a poser.
Tout d'abord, si j'ai sur la table un Sondeur de secrets transformé en Aberration insectoïde et que je le copie avec un Métamorphe phyrexian, la copie arrivera sur la table en copiant quelle creature?
2eme petite question, j'ai encore une fois une Aberration insectoïde sur la table et je decide d'utiliser le +2 de Venser le Séjourneur, quand la carte exilé revient sur la table revient transformé ou comme un Sondeur de secrets?
J'espere avoir ete clair dans mes questions.
Merci |
|
|
Brainstorm43 153 mois |
|
Lyo 153 mois |
721 |
3 |
|
|
|
strepsil 153 mois |
|
ZeSword 153 mois |
1324 |
14 |
J'ai un Delver of Secrets,une ile et un fetch en jeu.
C'est mon tour,
1)À la phase d'entretien, je lance un brainstorm, je pioche en 1ère carte Thunderous Wrath dois-je la révéler pour pouvoir la lancer?
Avant la résolution du brainstorm? ( si j'avais une montagne dégagé )
Puis-je fetcher pour la jouer ?
2)A ma phase de pioche,je révèle un Thunderous Wrath, sachant que je n'ai pas de mana rouge puis-je fetcher une montagne en reponse pour lancer mon miracle?
3)mon adversaire à un Calice du vide a 1 ,
Puis-je lancer ma thundeous wrath pour son coup de miracle ?
|
|
|
genox 155 mois |
|
KaramGruul 155 mois |
1638 |
15 |
Bonjour a tous, merci de bien vouloir m'aider:
1) Si je joue Phantasmal Image sur Delver of Secrets, peut-t-il fliper?
2) Si je joue Phantasmal Image sur Ulamog, the Infinite Gyre, es-ce-que je brasse ma bibliotheque avec mon phantasmal image a l'interieur?
3) Si je joue phantasmal image sur Young Wolf, revien-t-il? Si oui, es-ce encore young wolf ou je peux copier autre chose?
4) Si je prend controle d'une creature et que celle si meurt, va-t-elle dans mon cimetiere ou dans lui a qui possede la carte? Exemple Yosei, the Morning Star, qui tap les permanents?
5) Si je joue la premiere abiliter de Koth of the Hammer, ma montagne devien une creature par la suite je joue phantasmal image sur la montagne, que devien mon phantasmal a la fin du tour? |
|
|
Darkent 155 mois |
|
JuNi0r 155 mois |
783 |
4 |
Je joue Phantasmal Image et je veux faire en sorte qu'elle devienne comme Delver of Secrets/Aberration insectoïde qui est coté Aberration insectoïde sur la table
Mon phantasmal image va t il etre une Aberration insectoïde ? ou un Delver Of Secret ?
Si c'est un delver of secret, a t il les memes caracteristiques qu'un delver of secret normal et se retourneras en Aberration insectoïde si je révèle un sorcery/instant au dessus de ma biliothèque grace à sa capa d'entretion ? |
|
|
Dihensoeur 158 mois |
|
Dihensoeur 158 mois |
840 |
3 |
Bonjour,
Si un adversaire à Sondeur de secrets,
que je pose Halo serti de runes en nommant Sondeur.
La carte se transforme, suis-je toujours protégé ?
Etant donnée que la carte reste la même je me dis que oui, mais je préfères demander pour en être sûr ^_^.
Merci beaucoup !! |