|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
sigurros 6 mois |
|
sigurros 6 mois |
934 |
2 |
|
|
|
|
janus 9 mois |
|
Krohm 9 mois |
1777 |
4 |
Bonjour à tous,
J'avais une question concernant l'effet de L'Ozolithe qui retire les marqueurs lorsqu'une créature que je contrôle quitte le champ de bataille. Puis-je l'utiliser pour les marqueurs "fatalité" qui sont attribués avec Amirale Hardiesce, l'insubmersible ?
J'ai dû mal à savoir si la créature en question sera exilé avant de perdre son marqueur, ou si je peux retirer le marqueur avant qu'elle quitte le champs de bataille pour la remettre au cimetière...
Merci pour vos précisions ! |
|
|
|
Uzerone 9 mois |
|
Krohm 9 mois |
1228 |
2 |
Bonjour à tous !
J'ai besoin de plusieurs éclaircissements pour l'ozolithe.
- Est ce que seuls les marqueurs +1/+1 sont "copiés", ou puis je egalement mettre les marqueurs-1/-1, bouclier, initiative, quête, etc ?
- si je met mes marqueurs +1/+1 sur L'Ozolithe, est ce que l'effet de sa jumelle Ozolithe, la tour fracassée s'applique ? |
|
|
|
YamaLeFou 17 mois |
|
smc 17 mois |
1168 |
1 |
Bonjour, si je mets des marqueurs +1/+1 et des -1/-1 sur L'Ozolithe, est ce qu'ils s'annulent comme sur les créas ? |
|
|
|
da23real 18 mois |
|
kumesana 18 mois |
1385 |
2 |
|
|
|
|
Bayouf 28 mois |
|
Bayouf 28 mois |
1189 |
2 |
|
|
|
|
Ignatius 31 mois |
|
Ignatius 31 mois |
1122 |
2 |
Bonjour
J'ai The Ozolith sur le champ de bataille avec un marqueur temps dessus (du par exemple à un Deep Forest Hermit qui a été tué alors qu'il lui restait ce même marqueur temps). Au début du combat, je choisi de mettre ce marqueur sur une créature de l'adversaire.
Que se passe-t-il au début de son entretien quand le marqueur temps est retiré de sa créature? Doit-il sacrifier sa créature ou ça ne fait rien car sa créature n'a pas "vanishing"?
Merci d'avance |
|
|
|
Magmatique1 51 mois |
|
Coro 51 mois |
1310 |
4 |
Bonjour,
J'aimerais savoir si le passage en phase de combat est prioritaire ou si l'on peut répondre à son adversaire quand il passe en phase de combat pour effectuer une action à la fin de sa première phase principale. Par exemple, si j'ai L'Ozolithe, quand je déclare le début de ma phase de combat, mon adversaire peut-il en réponse effectuer une action pour éviter le déclenchement de la capacité de l'Ozolithe?
Merci pour votre aide, |
|
|
|
Magmatique1 51 mois |
|
Lyo 51 mois |
1411 |
3 |
Bonjour,
J'aimerais savoir si le marqueur de Llanowar Reborn est perdu si l'adversaire détruit notre créature en réponse au déclenchement de sa capacité ou s'il reste sur le terrain puisqu'il ne peut plus cibler de créature. S'il est perdu, en quoi cela diffère-t-il de L'Ozolithe dont les marqueurs restent sur lui si la créature ciblée est détruite?
Merci pour votre aide, |
|
|
|
Noetiks 54 mois |
|
Noetiks 54 mois |
1808 |
2 |
Bonjour,
Je cherche à créer mon premier deck modern autour de la mécanique Undying qui est présente sur ce Young Wolf par exemple.
Et donc comme annoncé dans le titre je me demandais si The Ozolith permettait de retirer le marqueur +1/+1 du Young Wolf au moment de sa seconde mort. A mon avis oui puisque si je ne me trompe pas, lorsque deux capacités se déclenches au même moment, on est libre de choisir laquelle on effectue en premier. Par contre la ou je doute c'est de savoir si la mort de la créature équivaut au fait qu'elle quitte le champ de bataille ou si la mort survient avant ?
Merci pour vos réponses :) |
|
|
|
Magmatique1 56 mois |
|
Theluji 56 mois |
2426 |
11 |
Bonjour,
J'aimerais savoir si l' L'Ozolithe copie les marqueurs ou les capture: par exemple, si Arcbound Ravager a cinq marqueurs +1/+1 sur lui, et que je le sacrifie pour déplacer ses marqueurs sur une autre créature-artefact, alors que j'ai l'Ozolith en jeu, est-ce que l'Ozolith copie les marqueurs du Ravager, ce qui permettrait de placer dix marqueurs sur la créature-artefact ciblée?
Merci d'avance pour votre aide, |
|