|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
LordGlacon 2 sem. |
|
LordGlacon 2 sem. |
244 |
2 |
Bonjour !
Je contrôle un Voleur à voile volante qui a ciblé un Magistrat de Drannith adverse, je lance un sort depuis l'exil, sauf que pour lancer ce sort, je dois sacrifier mon voleur à ma Tour phyrexiane.
Pendant que je paye mon sort, le magistrat récupère donc sa capacité m'empêchant de lancer mon sort.
Que se passe-t-il, donc ? |
 |
|
|
magiK1316 9 mois |
|
warpad 9 mois |
1626 |
4 |
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si avec le Drannith Magistrate en jeu si je joue Reanimate es ce que le magistrat bloque l'arrive de la créature ou la créature arrive t'elle en jeu?
j'espère que ma question est mieux posé désolé pour la gène
merci et belle journée a tous |
 |
|
|
sigurros 69 mois |
|
Coro 31 mois |
3390 |
5 |
|
 |
|
|
scholes69 38 mois |
|
scholes69 38 mois |
1498 |
4 |
|
 |
|
|
djepeto 44 mois |
|
djepeto 44 mois |
1486 |
3 |
Bonjour,
si j'ai Magistrat de Drannith en jeu et qu'un adversaire tente de lancer son commandant depuis la CZ (il lit pas les cartes, tant pis pour lui ^^).
Que ce passe t'il pour le mana qu'il a engagé pour le faire?
il reste engagé? ou bien comme il ne peut pas le faire, on revient en arrière et il récupère son mana?
C'est pareil pour toute les situation? exemple avec le flashback, la prédiction etc.
Merci |
 |
|
|
bico66 55 mois |
|
xbod 55 mois |
1918 |
2 |
Bonjour à tous,
Petite question concernant le Magistrat de Drannith
J'ai vu sur un stream sur twitch une partie de duel commander que le magistrat n'empêchait plus de jouer son commandant...
Est ce vrai et si oui où peut on trouver cette info avec les explications?
Je vous remercie. |
 |
|
|
stamic 60 mois |
|
Toufmade 60 mois |
1612 |
1 |
Bonjour et joyeuses fêtes à tous.
J'ai une petite question sur le Magistrat de Drannith. Est-ce qu'il empêche les commandants d'être joués de leur zone de commandement en duel commander ?
Merci |
 |