|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
grosyojimbo 57 mois |
|
grosyojimbo 57 mois |
1644 |
2 |
Bonjour,
Je me posais la question sur la transformation de Dark Depths . Est ce que ce qui compte c'est le fait de la sac pour qu'il se transforme, ou bien est-il indipensable de passer par le fait de retirer les marqueurs ?
Car je me demandais si sur un Zuran Orb si cela passait et que pour un tour, on land dark depths, zuran orb pour 0 , on le sac et on a une 20/20...etc qui n'a rien couter
Merci d'avance |
|
|
|
da23real 60 mois |
|
Morosophe 60 mois |
2181 |
10 |
Salut
Désolé de commencer l'année avec une question qu'on va surement me reprocher d'être débile mais en old school est-ce qu'il y a des points de vie negatif ??
Car à mon souvenir c'est seulement après la sortie de Zuran Orb en ice age que la règle avait changée car il suffisait de sacrifier un terrain pour repasser à 2 quand bien même on prenait 15 et qu'on était à 3...
Ca faisait d'ailleurs parti des avantages du deck fungus avant le changement de règle puisqu'on pouvait sacrifier un sapro avec Elvish Farmer pour le même effet... |
|
|
|
herial 122 mois |
|
KaramGruul 122 mois |
1258 |
4 |
Bonjour,
une petite question technique,
J'ai vu qu'un sort qui n'avait plus de sort valide ne "fizzle" plus mais est contré ce qui est presque pareil sauf au point de vue des termes et c'est la que je me pose des questions.
SI je lance un sort peut importe sur un créature m'appartenant et que je sacrifiez la creature le sort est contré ? donc est ce que l'on pioche avec Présence de Multani?
Un peut plus tordu en prenant le meme exemple je fait Croissance gigantesquesur ma creature Charmille dryade je copie la croissance gigagntesque avec une Fork et j'ai Présence de Multanien table je sacrifie ma creature avec Zuran Orb comment se resout ce bazar ? :) |
|
|
|
Lcfvs 151 mois |
|
Lcfvs 151 mois |
945 |
2 |
bonjour à tous,
si j'ai Zuran Orb en jeu et que j'ai craqué un Mindslaver, puis-je, pendant le tour contrôlé, sacrifier les terrains de l'adversaire pour gagner des pv?
si oui, qui est-ce qui les gagne, svp? |
|
|
|
Wreck 151 mois |
|
niarfounet 151 mois |
1234 |
4 |
Bonjour,
Si je fais une Armaguedon puis je utiliser Orbe zuranienne et ainsi bénéficier des pts de vie avant la destruction des terrains ?
Moi je dirai oui...
Merci |
|
|
|
Nhagash 155 mois |
|
ZeSword 155 mois |
1329 |
2 |
Bonjour à tous,
J'ai sur la table un Glacial Chasm, un Crucible of Worlds et une Zuran Orb
Est-il possible de mettre en place une combo pour empêcher un rouge pur (donc avec les instants qui vont bien) de nous faire des dégâts, si oui, pouvez-vous me détailler la séquence de jeu?
Merci d'avance
Nhagash |
|
|
|
sebios 165 mois |
|
pyrovoice 165 mois |
982 |
5 |
bonjour
voila je m explique mon adversaire est a 1 pv j attaque avec 1 creature 1/1 il y en jeu 2 Zuran Orbil decide donc d utilise la capacité d une des zuran moi en reponse je lance Vérité résonnante voila ma question et donc la suivante
gagne t il des pv grace a la 2 eme zuran ?
ou la verité renvoi les 2 zuran dans ca main et il gagne rien ?
|
|
|
|
ano2 169 mois |
|
a2 169 mois |
876 |
2 |
Yo,
J'ai Terrains de chasse en jeu, ainsi que Zuran Orb, et 6 cartes dans le cimetierre. Mon adversaire joue un sort. Puis-je en reponse sacrifier un terrain sur zuran pour avoir le seuil et poser un thon ? |
|
|
|
JoueurGob 174 mois |
|
JuNi0r 174 mois |
1674 |
15 |
Salut,
C'est mon tour, j'ai autant de terrain que mon adversaire, j'ai Zuran Orb en jeu et parmi les terrains Flagstones of Trokair. Je joue un Chevalier de l'Orchidée blanche. Puis-je sacrifier le flagstone de manière à ce que lorsque le chevalier arrive en jeu il aille chercher un terrain, tout en beneficiant de l'effet de flagstone ? Je pense que la reponse est nan, mais j'aimerais savoir pourquoi !
Merci |
|