|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Worship79 60 mois |
|
Worship79 60 mois |
1709 |
2 |
bonjour,
Si je joue Charme visionnaire à la phase d’entretien de l'adversaire en transformant par exemple ses montagnes en marais.
L'adversaire ne pourra que jouer en réponse des éphémères ou des cartes avec flash?
Il ne pourra plus rien jouer pendant sa phase principale s'il lui faut du mana rouge?
PS: même type de question avec Gigatorpeur si j'engage tous ses terrains à la phase d'entretien, en réponse il peut jouer que des éphémères et rien après?
merki. |
 |
|
|
Ignatius 84 mois |
|
Lyo 84 mois |
1496 |
1 |
Bonjour
Quand je joue Gigatorpeur pendant le tour de mon adversaire pour lui engager un terrain, il a le droit de tirer du mana de celui-ci, mais peut-il l'utiliser pour lancer n'importe quel type de sort (éphémère, rituel, enchantement, creature,...). Y a t-il une phase pendant laquelle je peux jouer ma gigatorpeur et qu'il ne puisse utiliser le mana engagé que pour lancer un ephemere? Pendant l'entretien de l'adversaire? La reserve de mana se vide-t-elle avant la premiere phase principale?
En gros est-il possible de lancer gigatorpeur pendant son tour pour engager des terrains dont le mana ne pourra pas lui servir à lancer des permanents? |
 |
|
|
Dragonsnoirs 96 mois |
|
Van 96 mois |
906 |
1 |
|
 |
|
|
Rafikh 103 mois |
|
Filgaia 97 mois |
1005 |
3 |
Salut,
Comment fonctionne Gigatorpeur exactement ?
On peut Stifle la capa ou ça ne contrecarrera qu'une occurrence ?
|
 |
|
|
jice1444 99 mois |
|
jice1444 99 mois |
978 |
2 |
Salut à tous,
Je suis bien heureux car je possède l'emblème de Dack Fayden .
Si je lance Gigatorpeur pour  sur un permanent que le méchant contrôle , la capa du PW se déclanche et j'acquière le contrôle de ce permanent. Jusque là, tout va bien:)
Mais si je lance Gigatorpeur pour  et que je paie la duplication à  +  +  pour ciblé au total 4 permanents différents, est-ce que j'acquière le contrôle de ces 4 permanents ou bien seulement le permanent qui n'est pas ciblé par la duplication?
Merci d'éclairer ma lanterne:) |
 |
|
|
Rafikh 109 mois |
|
Lyo 109 mois |
683 |
2 |
La capacité de Gigatorpeur se déclenche bien même si le sort est contré ? Si je paye 10 fois  il faut bien contrer dix fois pour qu'aucun ne se résolve ?
Merci |
 |
|
|
hugo333333 128 mois |
|
Naztymind 128 mois |
1052 |
11 |
Bonjour,
Petite question : si j'engage des terrains avec un Gigatorpeur, mon adversaire peut les engager en réponse pour en tirer du mana ?
je suppose que oui vu la règle 605 qui dit que les capacité de mana ne vont pas sur la pile, je ne peux donc pas empêcher mon adversaire de tirer du mana de ses terrains avec un Gigatorpeur, c'est bien ça ? |
 |
|
|
Kiwifou 132 mois |
|
tatanka 132 mois |
1217 |
6 |
|
 |
|
|
fallenhawk 132 mois |
|
fallenhawk 132 mois |
1256 |
2 |
|
 |
|
|
leseigneurkurro 133 mois |
|
Candide 133 mois |
759 |
1 |
Bonjour,
est ce que engager un terrain pour du mana passe par la pile ?
Détail : L'adversaire joue n’importe quel sort pendant son tour, ai je le droit d'engager en réponse ses terrains avec Gigatorpeur et ainsi bloquer le lancement de ce sort ?
Merci d'avance.
|
 |
|
|
Ender241 135 mois |
|
Ender241 135 mois |
959 |
4 |
Bonjour,
ayant par exemple Sage des heures en jeu et Gigatorpeur en main. Si je lance la gigatorpeur sur sage avec une duplication sur sage, mets-je deux marqueurs sur le sage ou un seul?
Merci |
 |
|
|
tapioca 139 mois |
|
Lyo 139 mois |
1489 |
9 |
|
 |
|
|
Ben729 147 mois |
|
ZeSword 147 mois |
1138 |
7 |
Bonjour,
Je contrôle Talrand, invocateur céleste.
Je lance une Gigatorpeur en la dupliquant 5 fois (sur 6 cibles légales)
1/ Combien de Drakôn arrivent en jeu ? 1 ou 6 ?
2/ Si une des cibles n'est plus légale, "l'ensemble" de la Gigatorpeur est contrecarrée ?
3/ Quelle est la différence entre le Déluge et la Duplication ? |
 |
|
|
neophyte 151 mois |
|
Artanys 151 mois |
1027 |
1 |
Bonjour,
J'ai un doute, si j'ai Guttersnipe en jeu et que je joue Gigatorpeur avec la duplication, la capa du gobelin sera déclenchée par les copies de gigatorpeur?
|
 |
|
|
moisyl 156 mois |
|
yagwill 156 mois |
1750 |
12 |
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'un deck EDH avec pour général Talrand, invocateur céleste et quelques questions me viennent pour l'activation de sa capacité:
-Si je l'ai sur la table, que je joue mettons 5 sorts puis que je joue À mon seul désir, est-ce que les 5 copies de À mon seul désir vont activer la capacité de Talrand, invocateur céleste, autrement dit est-ce que je joue les copies?
-Même question avec la duplication: si je joue Gigatorpeur dupliqué 5 fois alors que j'ai Talrand, invocateur céleste sur la table, est-ce que je me retrouve avec 6 drakôns sur la table?
Merci d'avance pour vos réponses claires et pertinentes :) |
 |
|
|
louloudeg 156 mois |
|
louloudeg 156 mois |
1328 |
4 |
Salut,
1) Puis-je attaquer avec Gniard doreur et utiliser tout de suite sa capacité ? Quand et comment sont alors réparties les blessures (vu qu'il est dégagé). Exemple : avec une 3/3 en face, que se passe-t-il ?
2) Chantresse sauvage bloque Cadet impatient. La chantresse se sacrifie. Inflige-t-elle quand même 1 blessure ?
3) J'attaque avec un Cadet impatient qui va être massacré par une Guivre autochtone (passke chui un connard). Plein de remords, j'essaye de le sauver avec un Enveloppeur de pierre.
Le cadet inflige-t-il sa blessure ? meurt-il ?
4) Je lance Gigatorpeur 3 fois (dont 2 en duplication donc). L'adversaire lance Contresort.
Un seul sort est contré, non ?
Merci d'avance |
 |
|
|
neophyte 164 mois |
|
neophyte 164 mois |
881 |
2 |
Bonjour,
Si j'ai un Sceptre isochronique avec une Gigatorpeur imprimé dessus je peux utiliser la capacité de duplication tout de meme?
J'ai un doute désolé si la question a déjà été posé par le passé.
merci
|
 |