Bonjour,
Je souhaitait avoir un peu plus d'info concernant
Ultima son premier effet est assez clair, detruit toute créature et artefact. le deuxième met fin au tour. Cependant ce sont les effets de death triggers, par exemple
Hangarback Walker qui quand il meurt il crée un jeton 1/1 avec des marqueurs +1/+1 (ou tout autre effet qui s'active à la mort de créatures). la question est la suivante :
les effets de death triggers se mettent où dans la stack ? est ce qu'on résout immédiatement les effets de morts lors de la destruction des créatures ou on attend la résolution du deuxième effet de
Ultima (qui dans ce cas là annule tout effet et on passe en fin de tour). parce que justement les deux effets sont séparé d'un point (qui en fait deux effets séparé si j'ai bien compris les règles de sémantiques).
Je vous remercie d'avance pour celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre (ainsi qu'aux autre d'ailleurs) et vous souhaite bonne journée/soirée/après midi etc...