|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
papaoursdelux 47 mois |
|
papaoursdelux 47 mois |
1123 |
2 |
Bonjour,
J'ai lancé High Tide et j'engage un Volatile Fjord pour ajouter à ma réserve.
J'ajoute bien un supplémentaire à ma réserve ?
Merci d'avance |
|
|
|
papaoursdelux 71 mois |
|
Toufmade 71 mois |
2087 |
4 |
Bonjour,
Je regardais un partie et j'ai vu se passer la situation suivante:
Un joueur a lancé 3 High Tide, son adversaire, qui joue aussi des îles tente de contrer un sort avec Devious Cover-Up, paye en engageant deux iles et deux "bilands" tarkir, alors que le mana produit par une île aurait suffit.
Ma question: dans le doute, son adversaire aurait-il du lui signaler que ces terrains profitaient de l'effet de tide? |
|
|
|
max2070 134 mois |
|
max2070 133 mois |
1200 |
6 |
petite question.
j'ai j'ai 3 mana bleu en pool (avec High Tide) , j'ai 2 île tappé + 2 Cloud of Faeries.
Je joue Ghostly Flicker en ciblant les 2 cloud.
les 2 cloud arrivent en même temps, j'empile les 2 capas, on résout la première, est ce que je peux reprendre du mana avant la résolution de la 2nd capa ?
Merci d'avance, avec plusieurs confirmations de gens ça serait encore mieux. |
|
|
|
Toufmade 142 mois |
|
Toufmade 142 mois |
1121 |
4 |
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer des cartes telle que High Tide ou Boros Charm en fin de tour adversaire pour priviligier de leurs effet durant mon tour. Si oui à quel moment faut-il les jouer ? |
|
|
|
zargun 144 mois |
|
zargun 144 mois |
1047 |
2 |
Bonjoir,
Ce qui m'amène ici c'est l’interaction entre 2 cartes que voici : High Tide et Augure prismatique
En effet, si mes terrains ont chaque type de terrain, alors mes montagnes par exemples sont des îles? Donc si j'engage ma montagne je peux rajouter un mana bleu à ma réserve, non?
Merci d'avance ! |
|
|
|
Choux 162 mois |
|
molodiets 162 mois |
940 |
4 |
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'interaction Twincast / High Tide pouvait être faite de la sorte :
Tap île : + --> High Tide, Tap 2nde île : + --> Twincast sur High Tide.
En gros, est-ce que Twincast peut cibler un sort qui est sorti de la pile/-dont l'effet a été appliqué- mais qui a été jouer pendant la même phase ?
Je vous remercie. |
|
|
|
sebios 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
812 |
4 |
bonjour voila j ai une question sur la mana dans la reserve
je prend l exp de High Tidedonc chaque ile me donne 2 mana bleu mais apres ce mana je redonne t il encore 2 mana ?
|
|