|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Cioran 22 mois |
|
Lyo 22 mois |
1363 |
5 |
Je suis confus...
1 - J'ai un Ojutai Exemplars sur le CDB, je lance un Pandémonium. Il me semble que l'ojutai trigger sur le lancement du sort et blinke avant que celui-ci soit résolu (quand on fait la 3ème capa). Est-ce le cas? Ou est-ce que le pandémonium arrive en jeu et la capacité de l'ojutai se met sur la pile.
2 - J'ai un Cauchemar récurrent en jeu ainsi qu'un Ao, le ciel de l'aube. Je sacrifie le Ao pour payer la capa du cauchemar. Qu'est ce qui se résout en premier? La capa du cauchemar ou celle de Ao? Et surtout pourquoi? (surtout) |
|
|
|
YannG 49 mois |
|
Coro 49 mois |
1328 |
3 |
Bonjour,
J'ai en jeu Porte des Destinées ...
Un marqueur charge dessus...
J'ai également en jeu Pandémonium ...
Je joue un Untamed Kavu sans le kick...
Première question : mon adversaire va-t-il prendre 2, 3 ou 4 blessures ?
Deuxième question : si je paye le kick, combien de blessures va-t-il prendre ?
Merci ! |
|
|
|
soullessoni 109 mois |
|
soullessoni 109 mois |
1053 |
5 |
Bonjour,
Je possède Opalescence en jeu, je blink un de mes enchantements animés, en réponse mon adversaire cast Containment Priest, mon enchantement sera-t-il exilé ou pas ?
De même, mon enchantement blinked trigger-t-il des cartes comme Pandémonium ?
Merci :) |
|
|
|
Akmar 131 mois |
|
JuNi0r 131 mois |
939 |
5 |
Bonsoir
Je voulais savoir si Tueur de mage où bien Pandémonium compte comme des blessures de combat?
Plus parcticulierement pour les 21 blessures du commandant en edh
Merci d'avance
|
|
|
|
noskcaj 137 mois |
|
JuNi0r 137 mois |
801 |
2 |
Petite question sur une partie de wagic.
Un de mes adversaires a un artefact relou qu'il faut gérer.
Un autres de mes adversaires a une random créa qui a comme effet d'arriver en jeu "détruisez un artos".
Je joue un Pandémonium.
Je joue ensuite une Clique des marionnettistes.
La question est: Puis je mettre les capa en pile et tuer le pète artos avec le pandemonium puis le prendre dans le grave avec la clique ou suis obligé de le tuer avec le pandémonium, de ramener une random bête pour tuer clique pour reprendre le casse artos ?
Merci d'avance! |
|
|
|
Neoender 154 mois |
|
Artanys 154 mois |
988 |
7 |
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider:
J'ai Humilité, Opalescence en jeu et je joue Pandémonium. Cette dernière en arrivant en jeu met elle 4 dégâts ?
Merci ;) |
|
|
|
Espigoule 160 mois |
|
Espigoule 159 mois |
919 |
13 |
|
|
|
|
ecumebe 163 mois |
|
ecumebe 163 mois |
1073 |
3 |
Bonsoir à tous,
Petite question pour ce début de semaine !
J'ai Pandémonium en jeu.
Je joue ensuite un Plasmodrake et je sacrifie une Force de la Nature.
Est-ce que je peux faire que le Plasmodrake inflige 8 blessures à une cible, créature ou joueur ?
MERCI ! |
|
|
|
ecumebe 163 mois |
|
ecumebe 163 mois |
842 |
2 |
Bonjour de bon matin,
J'ai Pandémonium en jeu, je joue une créature avec l'infection, est-ce qu'il est possible que le joueur de mon choix prenne des marqueurs "poison" ?
La difficulté pour moi pour me déterminer sur la réponse réside dans le texte de Pandémonium.
Je vous remercie tous-tes !
:) |
|
|
|
Karkass 167 mois |
|
Krohm 167 mois |
1503 |
14 |
Bonsoir à tous voilà mon souci:
mon adversaire dispose d'un Tuktuk l'Explorateur et moi d'un Pandémonium, j'arrive à jouer un Rite de duplication kické sur le Tuktuk,
combien de blessures puis je infliger à mon adversaire?
Les gobelins et les jetons golems étant tous légendaires, touchent ils malgré tout le champ de bataille même un instant infime?
Merci d'avance pour la réponse! |
|