|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Rouinio 3 mois |
|
Rouinio 3 mois |
525 |
2 |
Hi,
I have a Voice of Resurgence on the battlefield.
I cast an Eldritch Evolution and sacrifice my Voice as an additional cost.
Does the Voice's Trigger will trigger first, or may i search the creature of the eldritch first, and then the voice trigger ?
Thank you
Rouinio |
|
|
|
Ignatius 27 mois |
|
Ignatius 27 mois |
1106 |
2 |
Bonjour
J'ai Elmar, Ulvenwald Informant sur le CDB. Je lance Eldritch Evolution qui est mon deuxième sort lancé ce tour en sacrifiant Elmar en cout supplémentaire. Est-ce que l'EE fait trigger Elmar qui me fait enquêter? |
|
|
|
sigurros 64 mois |
|
sigurros 64 mois |
1517 |
3 |
Bonjour,
J'ai Ral, Storm Conduit sur le CdB.
J'active son -2.
Je lance Eldritch Evolution en sacrifiant une créature au coût converti de mana de .
Je vais chercher :
A. une créature au coût converti de mana inférieur ou égal à 3 et une créature au coût converti de mana inférieur ou égal à 2.
B. deux créature au coût converti de mana inférieur ou égal à 3.
Je pense A. Mais c'est pour être certain. Merci! |
|
|
|
crevette1404 77 mois |
|
KaramGruul 77 mois |
1428 |
7 |
Hello
je sacrifie une Voice of Resurgence avec Eldritch Evolution pour aller chercher une random bête a ccm4 ou moins.
Suis-je obligé de stack la capacité declenchée de la voice avant la résolution du sort, ou alors ai-je le choix de la stack en dessous du sort afin de d'abord tutor ma bête avant de pop mon token elemental ?
Merci :) |
|
|
|
radical 93 mois |
|
radical 93 mois |
912 |
4 |
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit éclaircissement.
Si je joue Évolution hermétique sur un Explorateur émérite pour chercher, par exemple, une Traqueuse infatigable. Comment les capacités vont-elles se déclencher ? Il y a un ordre ?
Autrement dit, est-ce que la traqueuse peut bénéficier de l'arrivée des terrains pour enquêter ou est-ce qu'elle touche le champs de bataille après ?
Merci d'avance !
Petite question subsidiaire : si cela fonctionne, avez-vous des exemples d'autres cartes avec lesquelles cette synergie existe et a déjà été éprouvée ? |
|
|
|
Sly21 94 mois |
|
Sly21 94 mois |
831 |
3 |
Coucou les amis !
Wao la vache, je crois que ce que je prends pour acquis depuis longtemps dans mon deck ne marche pas ! O_O' J'ai eu un doute en mode "révélation" et ca me quitte plus.
Si je lance un Bring to Light en investissant 3 couleurs pour chercher et lancer Eldritch Evolution sur une créature à 3CCM, est-ce que je peux effectivement aller chercher une bete jusqu'à 5CCM ?
Parce que vu que je ne paye pas le cout de l'evolution, je ne peux peut-etre pas sacrifier de créature : alors je peux aller en chercher que jusqu'à 2CCM ? O_o' |
|
|
|
meunierolive 98 mois |
|
meunierolive 98 mois |
728 |
2 |
J'ai un ancêtre de l'équinoxe (cf Langueur automnale) sur le champ de bataille, je le sacrifie pour lancer Évolution hermétique. Je peux donc aller chercher une créature ayant un coût de mana de 5 ? |
|
|
|
Makexime 100 mois |
|
Coro 100 mois |
1149 |
4 |
Buongiorno a tutti,
J'ai rencontré un cas particulier avec Eldritch Evolution et du coup j'ai un doute affreux.
Mon adversaire à sur son board Selvala, Heart of the Wilds et Devoted Druid, il lance Eldritch Evolution en sacrifiant Devoted Druid et souhaite chercher Phyrexian Dreadnought.
Là le doute m'assaille, je lui dit que non il doit chercher une créature avec un CCM compris entre 2 et 4, car X est 2 (le CCM du devoted) et 2 (la capacité d'Eldritch), donc il doit chercher à minima un CCM = 2.
Il me dit que non car c'est maximum un CCM 4, mais le texte indique "Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X, X étant 2 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Exilez l'Évolution hermétique."
Pour lui, c'est donc CCM < 4.
Je n'avais jamais lu la carte de cette façon, est-ce que mon adversaire a t'il eu le droit de faire cela?
Merci par avance!
Makexime |
|
|
|
AdicTo 100 mois |
|
AdicTo 100 mois |
1182 |
7 |
Salut à tous,
Petite question de sacrifice!
Si en jouant Eldritch Evolution ou Momentous Fall je sacrifie une créature qui produit des tokens comme Chasm Skulker ou Hangarback Walker, a quel moment mes tokens arivent sur le champ de bataille?
A priori je dirai avant la résolution du sort étant donné que le sacrifice fait partie du coup mais je ne suis pas sur...
Merci,
++ |
|
|
|
neophyte 101 mois |
|
LenweFelagund 101 mois |
965 |
1 |
Salut,
Si mon adversaire a sur tables un Fourbes de cuisine sans marqueur et qu'il le sacrifie à une Évolution hermétique afin de mettre en jeu un Archange de Thiune le fourbe reviendra avec ou sans le marqueur -1/-1 ?
En clair l'archange assiste t'il au gain de point de vie du fourbe ou arrive t'il apres, j'ai toujours eu du mal avec l'ordre des capas dans la pile.
Merci |
|