|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
OLiv7 77 mois |
|
OLiv7 77 mois |
2021 |
7 |
Bonjour,
Je voudrais être sur de l'interaction des 2 cartes.
Mon adversaire a sur son board un Calice du vide avec 1 marqueur. Il lance mettons., un Gémissement distordant pour gérer une de mes bêtes. En réponse Je lance un Flusterstorm, le sort est contré et je demande à mon adversaire de payer 1 de la copie
J'ai bon?
Merci, |
|
|
|
Ender241 82 mois |
|
Ender241 82 mois |
1734 |
3 |
Bonjour,
ma question est la suivante:
Je controle 1 ile, mon cimetiére contient 24cartes.
Mon adversaire controle Thalia, Guardian of Thraben et 1 ile dégagée.
Je lance mon premier sort du tour: un Treasure Cruise
1)Je peux payer avec mon ile puis avec la capa fouille.
Mon adversaire répond par un Flusterstorm.
2)Puis-je payer les couts additionnels avec la capacité fouille?
Je pense que non car ce n'est pas un cout que demande le flusterstorm de payer.
Je pose les régles de fouille ici.
Citation :
702.65a La fouille est une capacité statique qui fonctionne quand le sort avec la fouille se trouve sur la pile. « Fouille » signifie « Pour chaque mana générique dans le coût total de ce sort, vous pouvez exiler une carte de votre cimetière plutôt que de payer ce mana. »
Citation :
702.65b La capacité fouille n'est ni un coût supplémentaire ni un coût alternatif et s'applique uniquement une fois que le coût total du sort avec fouille est déterminé.
3)Si mon adversaire controle une Trinisphère au lieu d'une Thalia, Guardian of Thraben je dois attendre d'avoir 3 manas en plus de la fouille pour payer?
Merci d'avance. |
|
|
|
Makexime 92 mois |
|
Makexime 92 mois |
913 |
6 |
|
|
|
|
prout28 119 mois |
|
prout28 119 mois |
912 |
4 |
bonsoir
est ce que les copies de Flusterstorm vont et restent au cimetière et peuvent servir à obtenir le seuil ou a payer un cout alternatif type delve?
merci |
|
|
|
groslapin37 121 mois |
|
groslapin37 121 mois |
1023 |
2 |
bonjour je voulais savoir le manacost des copies de Flusterstorm déclenché par le storm
en gros je joue miracle et j'ai Counterbalance on board et une carte a 1 de CCM sur le dessus de la biblio mon adversaire lance un flusterstorm (1 seul sort de joué) le flusterstorm est contré mais la copie ?????
j'espere ne pas etre trop brouillon sinon dite le moi |
|
|
|
fallenhawk 127 mois |
|
fallenhawk 127 mois |
1053 |
2 |
|
|
|
|
unefois 128 mois |
|
Coro 128 mois |
1108 |
7 |
Bonjour,
Je n'ais pas l'habitude de jouer le déluge :
à propos de la carte Flusterstorm, est ce que le contrôleur du sort contré devra toujours payer au minimum + ?
Une fois pour le texte et une deuxième fois pour le sort qui sera contré puisqu'il est lancé. |
|
|
|
ecumebe 144 mois |
|
ecumebe 144 mois |
875 |
2 |
Bonsoir,
Je joue avec un ami. Après avoir lancé un premier sort dans son tour avec succès, il lance un second sort de rituel.
A ce moment je joue Déluge irrité.
En réponse de quoi il me joue une Force de volonté sur mon sort.
Que se passe-til précisément ?
Est-ce que les copies de Déluge irrité sont quand même effectives ?
Si oui combien devra-t-il payer de mana incolore en plus pour contrer les copies de déluges irritées ?
Comme ça je dirais qu'il a été copié deux fois, que la force en a contré un, et qu'il faut donc qu'il paie encore deux manas incolores pour que son sort de rituel puisse se résoudre.
Merci de vos commentaires éclairants !
|
|
|
|
Darkent 146 mois |
|
Darkent 146 mois |
1355 |
5 |
Je controle un Isochron Scepter qui a pour empreinte Flusterstorm.
Une adversaire lance Moonlace sur son Esprit du zéphyr. Je decide d'activer la capa de mon scpetre isonchronique pour lancer mon Flusterstorm.
Est ce que le storm va se declencher ? Les copies seront sur la pile ou dans l'exile ?
Si oui, peut-on à un moment exiler les copies avec Mindbreak Trap ?
Si oui, peut on rejouer les copies exilé par Mindbreak depuis l'exile ?
Mindfuck |
|
|
|
Moie 153 mois |
|
Gwendlyn 153 mois |
859 |
1 |
Salut,
Est ce que je peux contrer les copies d'un sort ayant le storm avec les copies de ma Flusterstorm? Il me semble que non car les copies ne sont pas lancées et donc on ne peut pas les contrer mais j'ai un doute. |
|
|
|
Skwibi 158 mois |
|
molodiets 158 mois |
1275 |
6 |
Bonjour, question à propos de Flusterstorm
Comment ça marche exactement? Admettons que j'ai joué deux sorts pendant mon tour, j'attaque avec mes créatures, mon adversaire me sort un instant quelquonque, je décide de contrer, il ne peut pas payer 1, je peux le copier 2 fois mais il n'y a aucune cible à contrer... L'intérêt est de contrer plusieurs fois le même sort si l'adversaire à plus de 1 mana dispo (déluge 2 = contrecarrez le sort à moins que l'adversaire paye 3) ? Y a-t-il un autre intérêt que celui la? Je ne vois vraiment pas comment cibler plusieurs instants ou rituels à la fois si on a le déluge.
Merci |
|
|
|
Moie 159 mois |
|
Moie 159 mois |
1678 |
2 |
Flusterstorm
Bonjour,
Si je contre un sort avec Flusterstorm, le sort que je contre fera t'il du strom ou pas? En gros est ce que mon adversaire devra payer 1 ou 2.
Seconde question :
Si je compie un sort avec le déluge, est ce que la copie à également le déluge? |
|
|
|
hurtaze 163 mois |
|
Anonyme1 163 mois |
934 |
1 |
Bonjour,
peut on cibler 2 fois ou + un meme sort dans une pile (cibler 1 creature en pile par Déluge irrité, soit 2 sorts donc 2 Déluge irrité) ?
merci d'avance |
|