Accueil
Decks
Combos
Règles
Forum
MV Shop
Achat/Vente
Communauté
Inscrivez-vous
connexion
Archive des News/Articles
|
Forum Gazette
|
Artgame
|
MWS
|
MV wiki
|
Contact
|
Storyline
|
Anecdotes
Rechercher un deck
|
Saisir un deck
|
Listes TOP 8
|
Deck au hasard
|
Mes decks
|
Proxies
Rechercher une combo
|
Saisir une combo
|
Combo au hasard
|
Mes combos
|
Classification
Recherche
|
Règles officielles
|
Glossaire
|
F.A.Q.
|
Forum Règles
Général
|
OIK
|
Échanges
|
Règles
|
Tournois
|
Rumeurs
|
Decks
|
Vintage
|
Legacy
|
Modern
|
Pioneer
|
Standard
|
Peasant
|
Commander
|
Tiny Leaders
|
Explorer
|
MTG Arena
Caddie
|
Boutique
Achetez à un magicvillois
|
Vendez vos cartes
Tous les magicvillois
|
Trombinoscope
| Forums :
Contacts
|
MV Culture
login
pass
Questions de règles — Dévastateur d'Anje
Sujet
Dernière réponse
visites
posts
Folie et exil
Ender241
41 mois
sans titre
Lyo
41 mois
1600
4
Bonjour,
je controle un
Putrid Imp
et plusieurs terrains multicolores et mon adversaire 2
Leyline of the Void
.
Je choisis de défausser une carte avec la folie comme
Asylum Visitor
ou
Blazing Rootwalla
ou
Anje's Ravager
Ma carte avec la folie est-elle exilée par une leyline adverse ou par ma capacité statique de folie?
Merci
Madness et LED
Bloodlotus
48 mois
sans titre
Coro
47 mois
1531
3
Bonjour ! J'aurais une question sur la situation suivante et comment bien tout résoudre :
_Je possède
Lion's Eye Diamond
sur le champ de bataille et un seul terrain dégagé, une montagne.
_Je caste
Burning Inquiry
que je résous, je pioche 3 cartes dont
Anje's Ravager
. Puis je discard 3 cartes au hasard et la deuxième est
Anje's Ravager
.
Mes questions sont :
1. Est ce que je discard ma troisième carte au hasard avant d'envisager de caster
Anje's Ravager
pour son coût de folie ?
2. Est-il possible de payer le coût de folie de
Anje's Ravager
avec
Lion's Eye Diamond
? Sachant que je n'ai pas sacrifié mon
Lion's Eye Diamond
en réponse au
Burning Inquiry
.
3. Si 2. est possible, que se passe-t-il si en sacrifiant
Lion's Eye Diamond
pour payer le coût de folie de
Anje's Ravager
, je discard
Basking Rootwalla
et que je souhaite le caster pour son coût de folie ? Le
Basking Rootwalla
arrivera bien sur le champ de bataille avant
Anje's Ravager
?
Merci pour vos précisions