|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
prout28 140 mois |
|
prout28 140 mois |
1032 |
4 |
si je joue un gobelin avec ma Caverne des âmes et que mon adversaire joue Force of Will que se passe- t- il?
j'ai lu sur des forums que la cible de la force n'était pas illégale et que donc le joueur ne pouvait pas revenir en arrière en argumentant que la cible ne peut etre contrée
pourrait t on me confirmer ca? |
|
|
|
tetedeslip 140 mois |
|
tetedeslip 140 mois |
972 |
5 |
|
|
|
|
vdboul 140 mois |
|
vdboul 140 mois |
896 |
4 |
|
|
|
|
vdboul 141 mois |
|
Lyo 141 mois |
1289 |
10 |
bonjour,
je viens de penser à quelquechose mais je ne sais pas ce que cela vaut, j'aimerais vos avis ?
je me doute bien que ce n'est pas une combo mais l'utilisation normal des cartes mais je trouve ca plutot rigolo (injouable en competition ?)
Ingérence du mage
Laboratoire du projet Jusant
+
Caverne des âmes
ou
Fiole d'Æther
ceci permet de lancer l'ingerence du mage à chaque tour si on le souhaite a condition de connaitre un peu le deck de l'adversaire...mais bon des lors qu'il va jouer une carte cela nous donne une info =)
voila j'attends vos retours
merci d'avance à vous tous |
|
|
|
Nhagash 144 mois |
|
Lyo 144 mois |
1080 |
9 |
Bonjour,
Je voulais savoir si lorsqu'une Caverne des âmes arrive en jeu, je pouvais nommer "créature artefact" ou est-ce que je dois nommer aussi le sous-type, genre "creature artefact: construction" afin que par exemple mon Ouvrier Métallurgiste et mon Maître-forgeron de Kuldotha soient incontrables et par la même toutes mes créatures artefact :)
Merci |
|
|
|
Goffio 149 mois |
|
evilsadic 149 mois |
2016 |
20 |
Bonsoir les gens!
J'ai 2 questions:
La première: je compte me rendre au GP Ghent, et jouer un deck tribal, type merfolk, avec des Caverne des âmes.
J'ai en jeu ma caverne, j'ai dit merfolk bien évidemment, je joue un Silvergill Adept depuis ma main en payant (et en révélant un random poisson) grâce à une ile et à ma caverne. Suis-je obligé de préciser à chaque fois que j'utilise un mana coloré provenant de ma caverne pour que mon sort soit incontrable? Ou est ce qu'on suppose que je le fais dès que c'est possible sans le préciser à chaque fois.
Ya un rulling là dessus?
La deuxième:
Je contrôle une Moût, la Mère-pilleuse ainsi qu'un de ses rejetons.
J'ai envie je jouer ma Croissance primordiale.
Est-ce que je peux la kicker ET la conspirer, tout ça en engageant et en sacrifiant mon token gob (et en engageant Moût) ?
Par avance merci. |
|
|
|
Benoit13 150 mois |
|
Benoit13 150 mois |
874 |
4 |
|
|
|
|
antorodez 150 mois |
|
molodiets 150 mois |
988 |
7 |
bonjour
petit topo
jai une caverne des ames sur le board(assigné a geant)
mon adversaire ne peut donc pas contrer
titan solaire arrive sur le bord,sa capacité se declanche
a ce moment mon adversaire play 1 dismember suivi d'un snapcaster qui redismember
le but etant de faire revenir phantasmal image du cimetiere,mon adversaire ne peut rien faire a la capacité du titan qui arrive pour faire renvoyer la phantasmal image normalement non?
Sun Titan
Phantasmal Image
Cavern of Souls |
|
|
|
Urkel 151 mois |
|
Lyo 151 mois |
1878 |
11 |
|
|
|
|
benj0605 152 mois |
|
benj0605 152 mois |
682 |
2 |
une question:
Si je joue une Caverne des âmes si je choisis changeforme comme type de créature comme par exemple le Métamorphe phyrexian le mana coloré ne pourra être utilisé que pour jouer des changeformes?
Merci d'avance |
|
|
|
feelingjoe 152 mois |
|
Anonyme1 152 mois |
1025 |
5 |
Bonjour,
Est-ce que je peux faire Stifleou Trompentravelorsque [Cavern of Souls] arrive sur le champ de bataille afin d'empécher la désignation d'un type de créature. Est-ce que le fait de désigner un type de créature est une capacité déclenchée ?
Merci |
|
|
|
Darkimli 152 mois |
|
Darkimli 152 mois |
820 |
3 |
Bonjour à tous!
J'ai une petite question sur la [Cavern of Souls] à paraître.
Imaginons que je contrôle Omnath, Locus de mana et la caverne. J'ajoute à ma réserve, peu importe le type de créature que j'ai choisi sur caverne. Que devient ce ensuite? Pourrai-je l'utiliser pour n'importe quoi au tour suivant? Fait-il grossir Omnath aussi?
merci d'avance! |
|