|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Dkz 103 mois |
|
Lyo 103 mois |
980 |
3 |
La capacité de Bruna, Lumière d'albâtre :
Citation :
"À chaque fois que Bruna, lumière d'albâtre attaque ou bloque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras sur le champ de bataille et vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachées à elle, n'importe quel nombre de cartes d'auras qui pourraient l'enchanter depuis votre cimetière et/ou votre main." fonctionne t'elle avec les Créature-enchantement doté de la capacité "Grâce" comme Eidôlon prestepas lorsqu'elles sont en jeu, en main ou dans le cimetierre ?
Merci |
 |
|
|
jackalicehlv 122 mois |
|
jackalicehlv 122 mois |
1063 |
2 |
|
 |
|
|
mahatmacrat 131 mois |
|
pyrovoice 131 mois |
1198 |
7 |
Bonjour à tous !
Encore une question à la communauté Magic-ville ! Et elle est bien sympa quand même de répondre sans cesse aux mêmes questions (ou presque) ! ^^
Bref, voici le souci :
Avec le commander Bruna, Lumière d'albâtre
Peut-on l'enchanter avec Immunité diplomatique et espérer quand même pouvoir empiler d'autres auras par la suite dessus ?
Normalement, il n'y a pas de "ciblé" dans le commander si je ne m'abuse ^^
Merci d'avance pour vos réponses ! |
 |
|
|
airstrike 132 mois |
|
Lyo 132 mois |
1114 |
3 |
Bonjour tout le monde !
J'avais une question concernant Bruna, Light of Alabaster. Si elle est équipée de Lightning Greaves, lorsqu'elle attaque, sa capacité se déclenche quand même et les enchantements se rattachent quand même à elle ?
Merci ! |
 |
|
|
phana63 141 mois |
|
phana63 141 mois |
1077 |
4 |
Bonjour,
J'ai une Bruna, Light of Alabaster en jeu et un Conscription eldrazi en main.
J'attaque avec Bruna et sa capacité se déclenche. Je lui attache le Conscription eldrazi.
Question : l'annihilateur se déclenche t-il? Je pense que oui car Bruna est toujours attaquante, mais j'ai quand même un doute.
Merci pour vos réponses. :) |
 |
|
|
Theluji 155 mois |
|
Theluji 155 mois |
901 |
1 |
Bruna, Lumière d'albâtre
Daybreak Coronet
Lorsque j'attaque avec Bruna, alors qu'elle n'est pas enchantée, puis-je remonter l'auréole pour l'enchanter, si je remonte également d'autres auras?
Ps: je sais, cette question est nettement plus banale que les précédentes :p |
 |
|
|
Theluji 155 mois |
|
Theluji 155 mois |
1838 |
18 |
Je contrôle, dégagés:
Crown of the Ages
Bruna, Lumière d'albâtre
et j'ai au cimetière:
Volition Reins
Mon adversaire m'attaque avec
Hero of Oxid Ridge
et Sigarda de la Milice des hérons
- je bloque le heros avec Bruna
> trigger, je récupère les rennes, qui enchantent donc Bruna
- avant les blessures, j'active la couronne, et bouge les rennes sur Sigarda. Je contrôle donc Sisi, et elle est retirée du combat avant les blessures, vu qu'une créature ne peut attaquer son contrôleur.
Resultat des courses:
- je prends 0 blessures
- son héros meurt
- je contrôle un ange de plus :)
Question: ai-je fait une erreur?
plus particulièrement:
- qqn pourrait me citer la règle qui fait que Sisi est retirée du combat comme ci-dessus?
- la couronne cible l'aura, et non les créatures. l'hexproof de Sisi ne lui est donc d'aucun secours ici èé
- tt fonctionne comme décrit, en ce qui concerne la pile, les différentes étapes de combat etc?
En vous remerciant! |
 |
|
|
Ulysse95 157 mois |
|
Ulysse95 157 mois |
821 |
2 |
Question con rapport à Bruna, Light of Alabaster.
Le texte dit que quand elle attaque ou bloque on peut lui attacher autant d'auras que voulu se trouvant sur le champ de bataille.
Il n'est pas précisé que ce dive être des enchant:créature.
Est-ce sous-entendu?
Ou peut-elle servir de paratonnerre à malédictions par exemple, ou encore récupérer des enchant:land ou autre? |
 |