|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ELCYOSH 8 jours |
|
ELCYOSH 4 jours |
227 |
5 |
Salut.
J'ai que 5 terrains en jeu (on va dire 1 de chaques couleurs) et Omnath, Locus du Tout sur le champs de bataille, à ma 1ère phase principale je regarde donc la carte du dessus de ma bibliothèque et c'est Avacyn, ange de l'espoir; du coup si j'ai bien compris, concrètement je peux la lancer ? Je l'a révèle, ajoute 3 manas blanc et c'est bon, j'ai mes 8 manas , c'est ca ?
Merci |
 |
|
|
ELCYOSH 10 mois |
|
ELCYOSH 10 mois |
1829 |
7 |
Salut,
J'enchante un joueur adverse avec Splendeur irrésistible, mon tour ce termine.
A son tour, ce joueur lance une créature ex: Avacyn, ange de l'espoir ou alors il arrive à mettre en jeu Avacyn, ange de l'espoir grâce à Le pont prismatique. Cette créature arrive bien en jeu en ayant plus l'indestructible, la capacitée de donner l'indestructible aux autres permanents etc... Et avec une base de 1/1, c'est ça?
Mais si ce même joueur à déjà en jeu avacyn,ange de l'espoir et le Planeswalker Nissa, celle qui fait trembler le monde AVANT que je l'enchante avec Splendeur irrésistible, (chose que je fais) quand c'est mon tour...et que c'est à nouveau son tour. Il souhaite jouer la première capacité de Nissa... Qui fait transformer un terrain etc... Que ce passe t'il concrètement ? Qu'a-t-il en jeu...? Tout est 1/1 etc... Ou y'a une histoire de couches et tout ça et ... c'est compliqué :-)
Merci
{Le savoir est une arme bébé, ne l'oubli jamais}
|
 |
|
|
bonk 19 mois |
|
Coro 19 mois |
1548 |
2 |
bonjour
je contrôle Avacyn, ange de l'espoir et un arpenteur lambda. Que ce passe t-il si celui-ci se fait attaquer, ou perd des marqueurs ? Y a t_il une différence entre le fait de perdre ses marqueurs loyautés du fait d'une attaque, et celui de les perdre en activant un effet négatif qui enleverait le dernier marqueur ?
dans tous ces cas, que deviens l'arpenteur ? est il detruit ? dois je enlever ses marqueurs
merci |
 |
|
|
SerraSBlade 51 mois |
|
Coro 51 mois |
1260 |
2 |
Bonjour à tous,
si on a une Avacyn, Angel of Hope et un planeswalker avec deux marqueurs loyauté en jeu
Si un adversaire inflige deux blessures au planeswalker, est ce qu'il est détruit?
et si non, combien a t il me marqueurs loyauté?
A priori je pense que oui mais je voudrais en être sûr.
merci |
 |
|
|
WolfofInnistrad 70 mois |
|
WolfofInnistrad 70 mois |
1888 |
2 |
Je flânais sur la section règle et j'ai vu ce sujet qui m’intéresse mais qui n'a pas abouti.
je me demandais si les cartes qui donnent (ou celle qui l'ont de base) la protection contre une couleur pouvait permettre d’échapper a une wrath.
exemple, j'ai sur le board Avacyn, ange de l'espoir et une Mère des runes. si quelqu'un lance une Expulsion impitoyable ou un Fondre sur les pêcheurs est ce que je peux donner a Avacyn la protection contre le blanc et ainsi faire en sorte qu'elle reste ?
Merci d'avance pour vos réponses.
W. |
 |
|
|
Naztymind 125 mois |
|
angelucifer 125 mois |
1197 |
2 |
Bonjoir,
j'avais une question rapport à l'effet de Chant des dryades
je ne suis pas sur et ait reçu des avis cnotradictoires a vous de trancher messieurs les experts
est-ce que si j'enchante une créa elle est toujours une créa ? (est-ce qu'elle peut attaquer?)
est-ce que si j'enchante un permanent avec une capa activé/déclenché il la garde ?
est-ce que si j'enchante une ile je peux toujours faire du bleu avec?
si je la joue sur une Avacyn, ange de l'espoir
est-ce que c'est toujours indestructible ?
en gros je ne suis pas sur de ce que fait cette carte ...
en vous remerciant |
 |
|
|
Akmar 136 mois |
|
Akmar 136 mois |
1161 |
4 |
|
 |
|
|
Kvothe 136 mois |
|
Kvothe 136 mois |
962 |
2 |
|
 |
|
|
magic80 155 mois |
|
magic80 155 mois |
1065 |
2 |
Bonjour , c'est une question toute simple a laquelle je pense avoir la bonne réponse mais j'aimerais etre sur a 100% : Une créature indestructible (prenons Avacyn, ange de l’espoir) est elle détruite suite a Jour de condamnation ? J'ai souvent entendu qu'étant donné que c'est un sort général alors elle l'était mais je fais pas de tournoi donc j'ai pas pu vérifier par moi meme . merci d'avance |
 |
|
|
Theluji 156 mois |
|
Lyo 156 mois |
1291 |
8 |
Ma question porte plutot sur les actions basées sur un état.
Dans quel ordre les vérifie-t-on?
Si mon adversaire controle Avacyn, Angel of Hope et Elesh Norn, Grand Cénobite et que je joue un Rite of Replication kické sur Elesh Norn: que se passe-t-il à la prochaine vérif des SBA?
-> Règle des légendes: les 6 versions d'Elesh sont mises au cimetière.
-> Avacyn a -10/-10 à cause de mes 5 Elesh -> est mise au cimetière également.
=> Dans quel ordre vérifie-t-on ces états? Avacyn mord-elle effectivement la poussière?
PS: Une petite citation exhaustive de l'ordre dans lequel on vérifie les états me ferait également vachement plaisir. ça resservira ;) |
 |