|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
ZyV 142 mois |
|
niarfounet 141 mois |
1031 |
6 |
Salut,
Que se passe-t-il quand on lance un sort avec cascade et que la bibliothèque ne contient aucune carte susceptible d'être "cascadée"?
Genre je lance Bloodbraid Elf alors que ma bibliothèque ne contient plus que des lands et des sorts à CCM 4+? |
|
|
|
Oxivengevine 143 mois |
|
Oxivengevine 143 mois |
884 |
2 |
|
|
|
|
ecumebe 144 mois |
|
ecumebe 144 mois |
622 |
2 |
|
|
|
|
ecumebe 144 mois |
|
Lyo 144 mois |
795 |
3 |
|
|
|
|
KaRuTo 144 mois |
|
KaRuTo 144 mois |
1069 |
2 |
|
|
|
|
Benoit13 145 mois |
|
Benoit13 145 mois |
818 |
2 |
|
|
|
|
gorgonzola 148 mois |
|
Darkimli 148 mois |
1043 |
4 |
|
|
|
|
bobrene 150 mois |
|
bobrene 150 mois |
1161 |
2 |
Bonjour,
Je ne me rappelle plus comment se gère un sort avec suspension quand il est sous l'effet d'un sort en cascade.
Exemple: je joue Elfe aux Nattes sanguinolentes et je retourne Vision ancestrale. Je lance le sort ou je le met en suspension?
Merci |
|
|
|
cortotom 152 mois |
|
KaramGruul 152 mois |
598 |
1 |
|
|
|
|
jinbei 155 mois |
|
jinbei 155 mois |
614 |
4 |
Bonjour, mon adversaire joue un Bloodbraid Elf, cascade va dans la pile, puis-je jouer un sort en réponse à cascade?
(c'est-à-dire avant qu'il cascade les cartes du dessus de sa bibliothèque..)
merci d'avance |
|
|
|
Darkish 157 mois |
|
venitien 157 mois |
878 |
1 |
Coucoute,
Pouvez-vous me confirmer qu'effectivement, Remand place un sort joué grâce à la mécanique "Cascade" dans la main de son propriétaire si le sort est contrecarré par Remand ?
Exemple :
Je joue Bloodbraid Elf et je flip Foudre grâce à la cascade. Je joue Foudre et avant sa résolution, je le Remand.
Après ceci, Foudre est dans ma main, vrai ? |
|
|
|
bonk 161 mois |
|
KaramGruul 161 mois |
1059 |
2 |
Bonjour tous,
Un leger doute : mon adversaire joue Bloodbraid Elf, et je choisi de jouer Téfeiri, mage de Zhalfir en reponse... Le sort qui va cascadé pourra t il se resoudre ou sera t il exilé ? (un peu comme un sort en suspension sous tefeiri)
Merci |
|
|
|
monarchsan 166 mois |
|
monarchsan 166 mois |
838 |
2 |
Mon Adv a sur le CDB Teferi, Mage of Zhalfir, c'est mon tour je joue un sort avec cascade (genre Bloodbraid Elf.
Le sort "cascadé" peut-il se (justement) "cascader", ou pas vu que mon adv a Teferi, Mage of Zhalfir?
enfin, je veux dire, 1 : peut -il être cascader, ou est-ce illégal?
Ou oui, je peux le "cascader", mais sa résolution ne se fera pas vu Teferi?
Merci d'avance.
Pas forcement sûr de m'être fait comprendre correctement sur ce coup là! |
|
|
|
Mat222 173 mois |
|
ettasoeur84 173 mois |
761 |
1 |
|
|
|
|
Xhatan 174 mois |
|
Xhatan 174 mois |
912 |
9 |
salut à tous !
ma question est la suivante (bon j'ai ptet déjà une ptite idée de la réponse, mais on sait jamais...) :
je joue une Elfe aux Nattes sanguinolentes, qui me fait révéler un Meneur de guerre de Joraga...
le texte de la cascade dit : "vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana"
-> peut-on l'interpréter dans ce sens : "vous pouvez aussi jouer cette carte en payant son coût de mana", ce qui offre la possibilité de kicker le meneur de guerre et préserve donc l'intérêt de la carte ? |
|
|
|
bloodsun 175 mois |
|
Taurnil 175 mois |
912 |
3 |
Bonsoir,
Je voulais savoir comment utiliser judicieusement Contrepoids à l'arrivée d'une Bloodbraid Elf adverse si je possède un Estuaire pollué et une Toupie de divination du sensei pour manipuler ma biblio...
1-Dois-je obligatoirement contrer à l'arrivée de l'elfe?
2-Puis-je attendre de connaitre la carte cascadée pour la contrer en premier avec une carte révélée d'un même cout converti, puis de manipuler ma bibliotheque avec l'aide du fetch et de la toupie,puis révéler du dessus de ma bibliotheque un CC converti à 4 et contrer l'elfe?
J'espère m'être fait comprendre!
Merci de vos réponses!
|
|
|
|
Werewolf41 175 mois |
|
BlackOnly 175 mois |
885 |
7 |
|