|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
bloodsun 6 mois |
|
bloodsun 6 mois |
1243 |
2 |
Bonjour à tous, juste pour savoir si cela fonctionne...car c'est pas forcément le play de l'année et il faut l'alignement des planètes mais bon ^^.
Je débute la partie et je lance Messe noire, puis Sorin de la maison Markov , et je lance Cuirassé phyrexian
Puis je lancer pour son coût d'évocation Solitude, exiler le cuirassier, gagner 12 point de vie et savourer le -1 de Sorin au début de ma 2eme phase principale?
Merci!
|
|
|
|
pyro23 9 mois |
|
Van 9 mois |
1387 |
2 |
bonjour,
à notre table EDH on est pas vraiment d'accord sur comment fonctionne Baguette des merveilles
Pour moi, je paye 4 et engage l'artefact. Chaque adversaire me donne sont 1er rituel ou éphémère qui est alors exilée. Je lance un D20 et suivant le résultat je peux lancée, 1, 2 ou 3 de ces cartes.
Ici pas de débat, c'est sur le quand je peux les lancée, ce n'est pas précisée jusqu’à la fin du tour ni quoi que ce soit, donc pour moi c'est quand je veux temps que je ne dépasse pas le nombre de sort que j'ai tiré au D20.
De plus je comprend que ce nombre de carte autoriser à lancée gratuitement est réinitialiser à chaque nouveaux déclenchement de l'artefact.
Par exemple j'ai droit de lancée 3 sort. En exile par cette carte ce tour si j'ai : Messe noire, Foudre et Colère de Dieu
Je joue directement la messe noire. Au tour de mon adversaire je joue la foudre car j'ai encore droit a 2 lancée de cartes, mais je ne peux pas lancée la colère de dieu car un rituel ne peux être joue durant un tour adversaire.
Enfin si javais eu Croissance colossale exilée par la baguette plusieurs tour en amont, alors je pourrais la jouer car c'est un éphémère , qu'elle a bien été exilée par la baguette et qu'il me reste une dernière carte que je peut jouer.
Merci d'avance, j'avoue trouver cette carte assez flou quand à sont utilisation. |
|
|
|
Goffio 41 mois |
|
add 21 mois |
6765 |
14 |
1-