|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
tapioca 164 mois |
|
tapioca 164 mois |
872 |
4 |
Bonjour à tous ...
Pitite question :
j'ai une Argothian Enchantress en jeu, je lance un random enchantement qui se fait contrer par Counterspell (au pif)...
vais-je quand même piocher ? |
|
|
|
Phileas 164 mois |
|
Krohm 164 mois |
2786 |
4 |
Salut!
Un doute, quel différence entre un sort lancé et joué ?
Autre doute:
Si je joue Échardes d'ailes, l'adversaire contre avec Contresort. Le déluge n'est pas activé n'est ce pas ?
Merci |
|
|
|
aucun 165 mois |
|
maaxxx 165 mois |
791 |
5 |
Salut,
désolé mais je susi pris d'un affreux doute?
si mon adversaire à une carte avec le flashback au cimetière (peut importe la carte), et qu'il la lance, puis-je la contrer avec un Contresort normal, ou ais-je impérativement besoin de Dédain selon Laquatus.
Voilà, c'est tout |
|
|
|
Krohm 167 mois |
|
PiK 166 mois |
1706 |
27 |
Knowledge Pool En jeu.
Les cartes exilées avec sont des cartes nécessitant une cible ou ne pouvant pas être jouées avec le pool (genre 2 Counterspell, 1 Retour au pays, et 3 terrains).
Je joue un sort quelconque.
Du coup, je ne peux jouer aucun des sorts de la pool ? |
|
|
|
cari94 168 mois |
|
Darkent 168 mois |
1078 |
2 |
j'ai en jeu Treetop Village dont j'active la capacité pour que celui ci se transforme. Mon adversaire me joue Foudre je jou donc Contresort puis Extirpate mais celui ci joue aussitot Anéantir les espoirs puis me tape avec un jeton 12/12 vol pièt, etc.
Je lui dis donc que d'un point de vu moral, ça se fait pas.
Il me dis ok, je reviens en arrière dans mes actions de 32%.
Que se passe-t-il ? |
|
|
|
kurtenboa 168 mois |
|
kurtenboa 168 mois |
708 |
3 |
Salut,
Ma question est très simple:
Mon adversaire à sur la table 2 x Trinisphère
Je veux lui contrer un sort avec Contresort
Combien dois je payer pour lancer mon contresort?
Par avance merci, |
|
|
|
Phileas 169 mois |
|
Krohm 169 mois |
1152 |
5 |
|
|
|
|
aeriel87 171 mois |
|
aeriel87 171 mois |
799 |
6 |
Petit doute sur l'utilisation de Bascule et Contresort :
lorsqu'un adversaire joue un sort, il doit d'abord montrer ce sort, puis engager ses terrains ? dans ce cas-là, je peux jouer Bascule juste avant qu'il engage tous ses terrains pour poser un thon, et ça fait un contresort pour ?
de même s'il joue un sort, et que je joue un Contresort, je le fait après qu'il ait engagé ses terrains, évidemment ?
c'est un peu bête comme questions, mais bon... dsl ! |
|
|
|
Taurnil 171 mois |
|
Taurnil 171 mois |
740 |
3 |
|
|
|
|
HipHopFrenzy 172 mois |
|
molodiets 172 mois |
818 |
4 |
Alors voila, question simple, j'ai Standstill en jeux et mon adversaire joue un sort (peut importe quel) que je contre avec un Contresort. Mais seulement voila, j'ai comme impression que mon adversaire n'a jamais joué son sort et que le dernier sort joué est donc mon counterspell.....
Qui va piger les 3 cartes ? Car il me semble qu'avec Counterspell, le sort ciblé n'a jamais été lancé ?
Merci. |
|
|
|
magicmessia 174 mois |
|
magicmessia 174 mois |
960 |
4 |
salut,
est ce que si je joue un sort de creature, peut importe laquelle, et que des qu'elle arrive en jeu, elle se prends une Terminaison ou une Foudre, voir meme une capacité du genre Avatar du malheur
est ce que cela est considerer comme un contre -sort ?
ou il faut vraiment avoir stipuler dans le texte de la carte, contre-sort ? genre Contresort ?
c'est pour etre sur ^^
merci |
|