Bonsoir,
J'aurais quelque question à vous soumettre en espérant que vous pourrez y répondre :
1)
J'ai un sort avec l'Union, retirer de la partie avec un terrain qui possède la capacité Cachette. Lorsque je joue le sort via la cachette. Est ce que le coup d'union est déjà payé; est ce qu'il est déjà payé et que j'ai le choix de le faire ou non; ou est ce que je peu le payé ?
Union : Choisissez les deux si vous avez payé le coût d'union.
Cachette : Ce terrain arrive sur le champ de bataille engagé. Quand il le fait, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez-en une, face cachée, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque.
2)
J'ai une créature légendaire X en jeu avec la capacité statique : " Quand vous lancez X [...] " .Je rejoue la même créature légendaire X. Est ce que la règle des légendes à la priorité sur la capacité ou non ?
3)
J'ai en main
Miroir de la liche,
Transfert et
Dent et ongle et j'ai 20 point de vie. Je joue transfert, je paye 5 pv et je joue le miroir, ensuite je paye 9 pv et je joue d&o. Est ce que je peu en réponse à d&o payer le reste de mes pv, perdre la partie et donc activer le miroir, résoudre le miroir, et au final résoudre d&o ?
4)
Karn libéré, lorsqu'on active sa dernière capacité, qu'en est il de la pile et des cartes que je possèdes qui ont été exilé ?
Merci pour vos futur réponses.