|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
pate 3 mois |
|
pate 3 mois |
600 |
3 |
Bonjour a tous,
Peut on régénerer une creature en fin de tour alors ql a attaqué et ql est sous Berserk, ou est elle automatiquement détruite?
Merci d’avance |
 |
|
|
Thepigdestroyer 5 mois |
|
Thepigdestroyer 5 mois |
1265 |
3 |
Aujourd'hui, je me suis fait bourrer par un jeton armée orque 52/52.
Comme j'allais être tout mouru à l'issue de la phase d'attaque, j'ai choisi de lui rajouter un petit Berserk afin de l'emporter avec moi, j'aime bien le petit côté drama.
On s'est posé une question : Le jeton meurt-il, sachant que je meure avant la prochaine étape de fin ?
On a décidé que oui parce que ça faisait grave épique, mais ça a son incidence sur la fin de partie, vu que nous étions plus de deux joueurs et que je suis mort en premier.
Merci pour votre aide ! |
 |
|
|
bloodsun 46 mois |
|
bloodsun 46 mois |
1486 |
2 |
|
 |
|
|
lecter33 87 mois |
|
lecter33 87 mois |
2001 |
2 |
Bonjour à tous et nouvelle question :
Moi, joueur 1, je me pose la question d'une interaction possible entre Berserk et Maze of Ith
Joueur 2 déclare sa creature attaquante.
Joueur 1 veut éradiquer cette monstrueuse bête. Peut-il utiliser la capacité du Maze of ith pour dégager la creature du J2, et répondre à l'activation du Maze en lancant Berserk. Ce qui dans la pile, pourrait (à vous de me dire) donner :
Résolution de berserk, créa à le piet, +x+0... Résolution de Maze, on détappe la créa, elle n'inflige pas de blessures. La creature a attaqué, elle est détruite (si rien ne l'en empêche).
Est-ce que cela constituerait une interaction possible entre les deux cartes ?
Désolé par avance si la situation n'est pas assez précise ou les termes pas appropriés.
Merci à vous ! |
 |
|
|
guston 101 mois |
|
guston 101 mois |
1053 |
5 |
Berserk permet de tuer l'adversaire assez facilement pour  en instant en ciblant une créature ayant une force élevée.
mais permet-elle aussi de détruire une créature adverse ? pour
serait-ce donc l'une des meilleures cartes à placer dans un deck monovert Commander ?
|
 |
|
|
dagzdag 133 mois |
|
dagzdag 133 mois |
1234 |
2 |
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Nounou !
Je contrôle un Chatfeu incandescent face caché, j'y joue une Puissance de l'ancienne Krosia pendant ma phase principale dessus puis un Berserk avant de la retourner face visible.
Petite question alors, une fois mon chaton retourné, sera t il une 7/1, une 17/5 ou une 22/5 (si j'ai effectivement bien compté ...) ?
D'avance merci. |
 |
|
|
chodart 154 mois |
|
Lyo 154 mois |
1341 |
3 |
bonjour, j'ai un souci de base qui vient de me venir a l'esprit :
mon adversaire a un Agent gangrené en jeu .
il attauqe avec et fait Berserk plus dans la pile Vignes de Vastebois kickée. puis-je en réponse faire Foudre pour que celle ci se réolve avant tout le reste et ainsi tuer sa bête?
merci :) |
 |
|
|
Tex3001 161 mois |
|
Tex3001 161 mois |
1077 |
2 |
Bonjour,
si j'utilise Berserk sur une creature indestructible, je ne la detruit pas? Merci |
 |
|
|
Phileas 174 mois |
|
Lyo 174 mois |
1489 |
5 |
Bonjour,
Une question de droit...
Si je joue une Bouffée de violence pendant une étape autre que ma phase d'attaque. Et que la cascade entraîne un Berserk.
Il est dit que Berserk que l'on ne peut l'a jouer que pendant la phase d'attaque. On ne peut donc la jouer ?
+: J'imagine que pour les coûts supplémentaires à payer sur une carte, genre Attaque sonique, il faut les payer en plus pour jouer le sort. |
 |
|
|
johngerard 175 mois |
|
johngerard 175 mois |
1139 |
2 |
Bonjour,
Les éphémères vont au cimetière à quel moment ? Après ou avant leur résolution ?
Exemple : j'ai en jeu Tarmogoyf et en main Berserk
Mettons qu'il n'y a que des créatures et des terrains dans les cimetières
J'attaque avec Tarmogoyf et je joue Berserk. Le tarmo est combien ?
Merci |
 |
|
|
José13 178 mois |
|
Lyo 178 mois |
1388 |
7 |
|
 |
|
|
nico9980 181 mois |
|
nico9980 181 mois |
1548 |
6 |
Bonjour !
Je dispose d'un Tarmogoyf 4/5 et d'un Piqueur de peste sur le champ de bataille. L'adversaire quand à lui dispose d'un jeton de créature 1/1 sans aucune capacités.
Tout d'abord je joue Frappe souillée sur Tarmogoyf qui deviens donc une 5/5 avec l'infect. J'attaque avec mes deux créatures. Avant l'étape des blessures je joue Berserk sur Tarmogoyf qui deviens une 10/5 avec l'infect.
L'adversaire bloque mon Tarmogoyf avec son jeton. Il prend 9 blessures, donc 9 marqueurs + 1 grâce au Piqueur. Il a donc perdu la partie non ?
Mon adversaire sur MWS ma juré que non.. |
 |