|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Djarvis73 4 mois |
|
Djarvis73 4 mois |
1173 |
2 |
Bonjour
J'aurais besoin d'un éclaircissement sur le terme "as though it were just played" de Polymorphisme si la carte révélée est Ulamog, le Contaminateur
Est-ce que ça compte comme s'il avait été lancé ? |
 |
|
|
cyberman 70 mois |
|
Orriz 70 mois |
1504 |
1 |
Bonjour bonsoir à tous j'ai une petite question-nette
Que ce passe-t-il si mon adversaire lance Polymorphisme , qu'il cible une de ces créatures mais qu'il n'a pas de carte de créature dans sa bibliothèque ?
A-t-il perdu la game par la meule ?
Merci d'avance pour vos réponse plus ou moins pertinentes soient-elles et déso pour les fautes |
 |
|
|
ekinox82 127 mois |
|
ekinox82 127 mois |
1563 |
3 |
Bonjour,
J'aime beaucoup les cartes à effet " Polymorph - like" et la carte Chaos Warp me donne pas mal d'idées de construction de deck.
J'aurais besoin d'explications sur le point de règle qui dit : "Le propriétaire du permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque,...".
Admettons que je joue chaos warp, je cible un de mes lands et là concrètement que se passe-t-il?
1. Je prends mon land, je reglisse simplement la carte aleatoirement ma dans ma bibliothèque, sans plus.
Ou
2. Je prends mon land, je le met dans ma bibliothèque et dois mélanger celle-ci.
Dans l'optique où j'aimerais sortir un thon que j'aurais sélectionné auparavant avec des cartes comme Worldly Tutor ou Sensei's Divining Top, ce point de règle a son importance.....
Merci pour votre aide! |
 |
|
|
peruvio 150 mois |
|
niarfounet 150 mois |
734 |
1 |
Bonjour,
Une petite question si je joue un Polymorphisme sur une créature indestructible.
La créature reste sur table et l'effet se résout quand même, je peux aller chercher une créature ds la bibliotheque ?
Merci |
 |
|
|
Ben729 150 mois |
|
niarfounet 150 mois |
1027 |
3 |
Bonjour et meilleurs vœux à tous !
Nous jouons EDH, 1 vs 1.
Je possède Talrand, Sky Summoner sur le champ de bataille et c'est à mon tour de jouer.
Je lance un Polymorphisme.
Puis-je cibler le jeton Drakôn fraîchement poppé ?
Que se passe-t-il exactement ? |
 |
|
|
viewsonic 150 mois |
|
viewsonic 150 mois |
1000 |
2 |
Bonsoir,
Je joue Polymorphisme sur une de mes créatures et mon adversaire me la bounce avec Boomerang par exemple.
Le poly est il contrecarré par les règles (plus de cible valide) ou se résout-il pour faire son deuxième effet ?
Merci |
 |
|
|
cortotom 154 mois |
|
molodiets 154 mois |
1006 |
5 |
Bonjour.
J'ai sur le champ de bataille Talrand, invocateur céleste, et je lance un Polymorphisme.
Le jeton créé par Talrand arrive en jeu avant la résolution du polymorphisme.
1. Dois-je choisir une cible au moment ou je lance le polymorphisme ou au moment ou celui-ci se résout?? Du coup puis-je décider de détruire le jeton avec le polymorphisme?
2. Si je cible Talrand avec le polymorphisme le jeton arrive quand même sur le cdb, correct?
Merci d'avance.
++ |
 |
|
|
hi 177 mois |
|
molodiets 177 mois |
1152 |
5 |
|
 |
|
|
cardoville 177 mois |
|
cardoville 177 mois |
928 |
5 |
Boujour à tous
Je souhaite lancer un Polymorphisme.
Mon adversaire, en réponse, détruit la créature que je souhaitait détruire.
Que ce passe t'il ?
Polymorph avorte ? Se résoud du mieux qu'il peut ?
Je peux changer de créature à détruire ?
Bref, une petite explication avec la réponse me ferait pas de mal.
Merci :) |
 |
|
|
joss94 178 mois |
|
mat no id 178 mois |
1057 |
6 |
Bonjour a tous, et desole par avance si le post est pas au bon endroit mais j'hesitais entre regles et tournois, puisque c'est un point sur les deux.
Je m'apprete a faire un tournoi dans les jours a venir, mon premier pour tout dire, en format Standard. Dans mon deck j'ai des cartes (comme Polymorph par exemple) d'editions anterieures (9eme edition), mais reeditees par la suite. Est-ce-que je peux jouer avec les cartes de ces extensions en tournois ou il faut absolument qu'elles soient de la derniere edition autorisee dans le format.
Merci d'avance, et encore desole si j'me suis plante de forum. |
 |