|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
xbod 47 mois |
|
xbod 47 mois |
1134 |
2 |
|
|
|
|
unefois 101 mois |
|
Van 50 mois |
2022 |
8 |
Bonjour,
Leovold, Emissary of Trest nous dit que "Chaque adversaire ne peut pas piocher plus d'une carte à chaque tour". Sous Anvil of Bogardan, notre adversaire va-t-il devoir se défausser d'une carte ou bien est-ce forcément lié à la pioche supplémentaire ? |
|
|
|
unefois 51 mois |
|
unefois 50 mois |
1412 |
2 |
Bonjour,
Petite question, j'ai un Leovold, Emissary of Trest qui se fait cibler (par une foudre, par exemple), j'ai donc un trigger de pioche avec Leovold car un de mes permanents est ciblé. Sur le trigger je pioche Divert que je décide de jouer sur un autre permanent que je contrôle (par exemple tarmogoyf qui résiste à foudre), je pioche bien à nouveau grâce à Leovold puisque moi ou un autre permanent que je contrôle est à nouveau ciblé, même si mon adversaire va payer la taxe de 2 ?
Merci |
|
|
|
flochao 92 mois |
|
ecumebe 71 mois |
2076 |
7 |
|
|
|
|
ecumebe 85 mois |
|
ecumebe 85 mois |
1282 |
6 |
Bonjour,
Mon adversaire joue Leovold, Emissary of Trest
J'ai Words of Wind en jeu.
Une fois passée ma pioche habituelle, que se passe-t-il mettons si je joue Contemplation et qu'au lieu de piocher je décide d'activer la capacité de l'enchant ?
Comme c'est un effet de remplacement, est-ce que je peux résoudre la capacité de l'enchant ou bien cela est-il impossible du fait que - à la base - je ne peux de toute façon pas piocher ?
Merciii pour vos réponses toujours éclairantes :-)
|
|
|
|
TorukMakto 92 mois |
|
Coro 92 mois |
833 |
1 |
|
|
|
|
popi 94 mois |
|
popi 94 mois |
848 |
5 |
Bonjour,
j'ai un Leovold, Emissary of Trest en jeu, mon adversaire joue un cantrip pendant mon tour par ex un Brainstorm.Il pioche une premiere carte jusque la tout est legal
je vois qu'il prend une seconde carte voir plus si je dis rien...ma question est simple a quelle moment je dois call un judge/ou dire a mon opponent qu'il fait extra draw?
quand il met la seconde carte dans la main? au moment ou il va piocher la seconde? ou meme apres?
une fois appellé quel type de sanction pourrait etre prise contre le joueur qui fait cet extra draw et comment le judge reglerait la situation?
merci |
|
|
|
JaradLiche 94 mois |
|
Lyo 94 mois |
928 |
1 |
Bonjour, je me demande:
Si je contrôle Leovold, Emissary of Trest et que mon adversaire contrôle une créature, s'il tente de me gérer Leovold et que je lui fais Misdirection sur sa créature, je pioche ?
Et si je cible avec un sort Leovold et qu'il fait Misdirection sur une autre de mes créa, est-ce que je pioche ?
Enfin, s'il joue une Foudre et qu'il me cible, je fais une misdirection sur lui, mais que lui aussi refait une misdirection sur moi, combien de cartes je pioche ?
Et s'il se cible avec un rituel/éphémère, mais que je réponds par Misdirection sur moi, est-ce que je pioche ?
Merci d'avance :) |
|
|
|
ZeSword 94 mois |
|
smc 94 mois |
943 |
3 |
Je contrôle Leovold, Emissary of Trest, et je lance Trade Secrets. Mon adversaire a-t-il le droit de choisir de répéter le processus ?
Cela change-t-il si mon adversaire contrôle lui aussi un Leovold ?
Je pose ces questions car je me souviens qu'on ne peut pas choisir un effet impossible, mais je ne sais pas exactement si cela rentre dans le cadre de la règle :
If an effect of a spell or ability offers any choices other than choices already made as part of casting the spell, activating the ability, or otherwise putting the spell or ability on the stack, the player announces these while applying the effect. The player can't choose an option that's illegal or impossible, with the exception that having a library with no cards in it doesn't make drawing a card an impossible action (see rule 120.3). If an effect divides or distributes something, such as damage or counters, as a player chooses among any number of untargeted players and/or objects, the player chooses the amount and division such that at least one player or object is chosen if able, and each chosen player or object receives at least one of whatever is being divided. (Note that if an effect divides or distributes something, such as damage or counters, as a player chooses among some number of target objects and/or players, the amount and division were determined as the spell or ability was put onto the stack rather than at this time; see rule 601.2d.) |
|
|
|
Cioran 99 mois |
|
Cioran 99 mois |
1863 |
5 |
Bonjour! Question que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai un Leovold, Emissary of Trest et un Spellskite en jeu.
Si je redirige un sort ou une capa vers le spellskite, je pioche? Et si je le fais plusieurs fois d'affilée?
J'imagine que non parce qu'on ne fait que changer la cible mais bon... |
|
|
|
Pinkpooh 101 mois |
|
OLiv7 101 mois |
1112 |
5 |
|
|