Bonsoir,
Lors d'une partie Duel Commander avec un pote on a rencontré ce problème de règle :
J'ai
Vague de parallaxe en jeu avec 2 marqueurs dessus.
C'est le tour de mon adversaire, il joue
Coursier escouflenfer et met en jeu son commander
L'Ur-Dragon. J'utilise les deux marqueurs de
Vague de parallaxe pour exiler ses deux créatures.
Au début de mon entretien, la
Vague de parallaxe quitte le jeu. Que se passe-t-il avec les deux créatures adverses?
L'Ur-Dragon revient en jeu ou dans la zone de commandement? Le
Coursier escouflenfer remet-il en jeu le commandant (si celui-ci est revenue dans sa zone de commandement)?
J'espère être clair ...
Merci d'avance pour votre aide.
Fabien