|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
flochao 22 mois |
|
Coro 22 mois |
1430 |
5 |
|
|
|
|
konix69 31 mois |
|
konix69 31 mois |
1525 |
5 |
Bonjour, mon adversiaire peut-il jouer Stomp sur ma True-Name Nemesis ? si oui, que ce passe-t-il? si non, pourquoi? |
|
|
|
Theluji 60 mois |
|
Theluji 60 mois |
1911 |
2 |
|
|
|
|
Shirohige07320 62 mois |
|
Shirohige07320 62 mois |
1802 |
4 |
Bonsoir,
Ma question vise avant tout à déterminer le fonctionnement de la « Protection » avec un cas particulier:
- Est-ce que le Némésis de l'identité peut bloquer / être bloqué par une créature ayant la protection contre le bleu, comme par exemple un Pelleteur gobelin ?
En vous remerciant. |
|
|
|
bloodsun 63 mois |
|
Krohm 63 mois |
2403 |
7 |
|
|
|
|
Rafikh 66 mois |
|
Anonyme1 66 mois |
1379 |
3 |
Salut,
Simon adversaire contrôle True-Name Nemesis qui m'a nommé, est-ce que je peux faire missdirection sur un de ses removals pour qu'il cible true name ?
Vu que c'est son sort je pense que oui ? |
|
|
|
Bougnat 67 mois |
|
Gwendlyn 67 mois |
1523 |
1 |
|
|
|
|
Ignatius 69 mois |
|
ZeSword 68 mois |
1747 |
3 |
Bonjour
J'aimerai avoir vos conseils sur un play.
Tour 1: je pose un terrain et un Explorateur émérite.
Tour 2: terrain et je lance Néoforme en sacrifiant l'explorateur. (C'est à ce moment que je ne suis pas sur du séquençage.) En premier je cherche deux terrains (un bleu un vert), puis je résous le néoforme, je vais chercher Mage lancevif. Il arrive sur le champ de bataille, je donne le flashback au néoforme en sacrifiant le snapcaster (payé avec les terrains cherchés avec l'explorateur). Je cherche une Némésis de l'identité que je pose avec son marqueur +1/+1 sur le champ de bataille.
Le play est-il valide? Le sequençage est-il bon?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
ralf75014 73 mois |
|
zankou60 73 mois |
1379 |
1 |
Bonsoir
J ai une petite question sur le champnde bataille jai un Slivoïde crotale avec lequel j attaque
Mon adversaire bloque avec sa True-Name Nemesis que ce passe t il?
A)Tnm meurt car je ne cible pas
B)tnm ne meurt pas car il est protegé contre les creatures que je controle
Merci d avance |
|
|
|
ecumebe 88 mois |
|
Coro 88 mois |
754 |
1 |
Bonjour, Forcefield ne ciblant pas la créature qui inflige des blessures de combat, il est bien exact qu'il est possible de dépenser pour ne perdre qu'un seul PV sur True-Name Nemesis attaquant ?
Merci - |
|
|
|
86anakin 91 mois |
|
86anakin 91 mois |
1073 |
3 |
|
|
|
|
ariiiiiioch 99 mois |
|
ariiiiiioch 99 mois |
942 |
3 |
Bonjour,
Par curiosité, y a-t-il un quelconque moyen de prendre le contrôle de Némésis de l'identité avec l'ultimate de Dack Fayden ?
Je demande ça parce que j'avais cru comprendre une fois que l'on pouvait cibler avec un contre un sort incontrable. C peut-être totalement faux et je m'en excuse d'avance mais du coup, suivant ce raisonnement, je me demandais si l'on peut cibler un Némésis ?
|
|
|
|
ecumebe 110 mois |
|
Van 110 mois |
787 |
1 |
|
|
|
|
Shamael 112 mois |
|
Lyo 112 mois |
1090 |
2 |
Bonjour !
J'aimerais savoir ce qui se passe si je bloque une créature 30/30 piétinement avec un Némésis de l'identité.
Es-ce que les 30 blessures sont "absorbées" par le nemesis vu qu'il ne peut pas ête blessé ou es-ce que une blessure est attribué au nemesis et les 29 autres blessures sont attribué sur ma pauvre tête ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
Ben729 118 mois |
|
plaguerat 118 mois |
1059 |
1 |
|
|
|
|
hugo333333 127 mois |
|
hugo333333 127 mois |
1080 |
3 |
Bonjour à tous,
Pour la Némésis de l'identité : mon adversaire joue Colère de Dieu, ce sort ne cible pas de créature en particulier, est-ce que ma TNN est détruite ?
Idem, si mon adversaire joue une carte en noir (j'ai oublié le nom) qui met des marqueurs -1/-1 à toutes les créatures. La TNN est-elle affectée ?
Même question avec le Champion gravé lorsque sa protection contre toutes les couleurs est activée.
Merci pour vos réponses, |
|
|
|
Reap 128 mois |
|
Lyo 128 mois |
1355 |
3 |
Salut,
Petites questions sur le piétinement :
1 - J'ai un Meneur de guerre de Joraga qui piétine grâce à Parangon de boisronce. A ce moment là il est 6/6, piétinement donc, et j'attaque. Mon adversaire me bloque avec deux ondins dont l'un est 4/3 et l'autre 5/4, sans capacités particulières.
Etant dans l'impossibilité de tuer les deux, est ce que si j'en tue une je peux piétiner sur l'adversaire avec le restant des dégâts ou devrais-je tuer les deux pour pouvoir le faire ?
2 - Deuxième situation, j'ai un Changepeau avec Rancœur dessus. Je suis bloqué par Némésis de l'identité dont la couleur choisie est évidemment verte. Le piétinement marche-il ? Si non, pourquoi ?
Merci d'avance, j'espère avoir été clair...:)
|
|
|
|
Ben729 130 mois |
|
Ben729 130 mois |
1713 |
6 |
Bonjour à tous !
J'espère que ce dimanche ensoleillé a été fun pour vous !
J'ai une petite question :
- Mon adversaire a True-Name Nemesis en jeu sous son contrôle.
- Il veut gérer une de mes créatures à l'aide de Swords to Plowshares.
- J'exile une carte bleue de ma main pour payer le coût de lancement de Misdirection et ainsi changer la cible sur True-Name Nemesis.
Ai-je le droit ? Est-ce légal ? |
|
|
|
xXgobsXx 131 mois |
|
xXgobsXx 131 mois |
874 |
2 |
|
|
|