Ne fonctionne pas
Ranar le vigilant  
1 en main ou commandant
Starnheim déchaîné  
1 en main
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de :

hum... je ponds un milliard de jetons 4/4 vol, tu concedes ?

NdZeSword: C'est-à-dire que soit :
* %0 to foretell, ça veut dire "au lieu de payer %2 pour l'exiler, tu payes %0". Alors ça ne fonctionne pas.
* %0 to foretell, ça veut dire qu'on paye %0 à la place de payer le coût de foretell. Alors :
Rule 107.3b a écrit :
If a player is casting a spell that has an %X in its mana cost, the value of X isn't defined by the text of that spell, and an effect lets that player cast that spell while paying neither its mana cost nor an alternative cost that includes X, then the only legal choice for X is 0. This doesn't apply to effects that only reduce a cost, even if they reduce it to zero. see rule 601, "Casting Spells."

Alors ça ne fonctionne pas non plus.