Ne fonctionne pas
Temmet, vizir de Naktamon  
1 en main
Geist de Saint Traft  
1 en main ou commandant
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de :

J'ai un doute si c'est une combo ou non. Pouvez vous m'éclairer ?

NdZeSword: Il y a un forum règles quand on n'est pas sûr : https://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=reg. En postant ta question dans la section combos plutôt que sur le forum règles, tu fais perdre leur temps à des gens. À la personne qui va classer ta combo, et aux gens qui vont la lire.

haut de page - Discussion : page 1

magrage
Bordeaux, France
le 08/06/2018 18:16
La capacité de Temmet se déclenche au début du combat, avant que les créatures attaquantes soient déclarées.
Ainsi à ce moment là, Geist n'est pas encore déclaré attaquant, et sa capacité créant un jeton attaquant n'est pas résolue, donc tu ne peux pas donner +1/+1 et l'imblocable à l'ange attaquant, celui-ci n'étant pas sur le champ de bataille.
En bref, cela ne marche pas ;-) .

Après, au delà du fait qu'effecivement tu ne propose pas de combo (mais tu poses une question) celle-ci est inexistante (même s'il me semble qu'elle est évidente).
Tu devrais plutôt utiliser le forum (si tu veux avoir une réponse plus rapide) et tu devrais détailler ta question,
En espérant t'avoir été utile.
haut de page - Discussion : page 1