Ne fonctionne pas
Plaque de sombracier  
Druidesse dévouée  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de robsoul :

Sauf erreur de ma part, voici une petite combo qui permet du mana infini.

Je suis étonné de ne pas la retrouver parmi les combos du site, mais j'ai pas trouvé de clone...

Pour le fonctionnement c'est plutôt aisé :
- On équipe la druidesse de la plaque.
- Ensuite la druidesse s'engage et se dégage à l'infini sans pour autant en mourir produisant du mana vert à à profusion.

Ajoutez à cette combo un petit Pinacle de l'hélice et c'est win.

NdCharlee : cela ne fonctionne pas. Un permanent indestructible ne peut être détruit (blessures mortelles ou Doom Blade). Or là il ne s'agit pas de destruction, la druidesse a une endurance nulle donc est simplement mise au cimetière. La différenciation est la suivante:
Rules 704.5f-g a écrit :
704.5f If a creature has toughness 0 or less, it's put into its owner's graveyard. Regeneration can't replace this event.
704.5g If a creature has toughness greater than 0, and the total damage marked on it is greater than or equal to its toughness, that creature has been dealt lethal damage and is destroyed. Regeneration can replace this event.

haut de page - Discussion : page 1

robsoul
le 15/06/2013 15:52
Ok Charlee, j'avais mal compris la règle... Je comprends mieux pourquoi personne ne l'avait postée !
haut de page - Discussion : page 1