Ne fonctionne pas
Appel de l'ailenuit  
Équipage de baliste  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de bertraior :

Une combo infinie pas cher et qui clôt la partie.
Je pose l'équipage de baliste. Au tour suivant, je lance Appel de l'ailenuit et je le crypte sur ma baliste.
J'utilise ensuite la faculté de la baliste pour infliger 1 blessure à chaque adversaire et donc je peux lancer une copie de l'Appel de l'ailenuit sans payer son coût de mana. L'Appel de l'ailenuit étant un sort multicolore, je dégage ma baliste et je peux réeffectuer la procédure jusqu'à ce que chaque adversaire perde.

NdZeSword: Eh non :
Règle 702.98a a écrit :
ipher appears on some instants and sorceries. It represents two abilities. The first is a spell ability that functions while the spell with cipher is on the stack. The second is a static ability that functions while the card with cipher is in the exile zone. "Cipher" means "If this spell is represented by a card, you may exile this card encoded on a creature you control" and "For as long as this card is encoded on that creature, that creature has ‘Whenever this creature deals combat damage to a player, you may copy the encoded card and you may cast the copy without paying its mana cost.'"