COM
MTGA
Sans intérêt
Combo proposée le 22/11/2008, commentaire de smc :

MWAHAHAHAHA

NdZeSword: Il y a effectivement eu un "trou dans les règles" concernant l'utilisation de Skill Borrower + créature ou artefact avec une capacité activée "X fois par tour" et effet qui remélange, cf. cette discussion.

Aujourd'hui, les règles sont maintenant claires, grâce à :

Rule 401.6 a écrit :
If an effect causes a player to play with the top card of their library revealed, and that particular card stops being revealed for any length of time before being revealed again, it becomes a new object.

Donc on peut réutiliser la capacité si le Knight of the Skyward Eye a été remélangé d'une quelconque façon. Mais pas si le deck a été shufflé tout en gardant la première carte connue et fixe (aucun effet ne fait ça à l'heure actuelle).

haut de page - Discussion : page 1

kumkum
France
le 04/12/2008 14:08
moi oui en tout cas.

Légende
le 07/12/2008 1:55
lol
mastman

Légende
le 06/01/2009 0:59
c'est quoi la blague ?

le 12/01/2009 13:28
\oOo/
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/01/2009 23:44
mastman : c'est un problème de règle qui a tenu les arbitres de certains sites francophones en haleine pendant un bon moment, et finalement plusieurs d'entre eux ont fini par faire appel aux plus hautes instances de l'arbitrage pour trancher la question.


PS : a propos, ça marche comment au final ?
Emrad
Blessures en pile (11 jui 09)
le 19/01/2009 21:09
On peut réutiliser l'ability si le Knight of the Skyward Eye a été remélangé d'une quelconque façon. Mais pas si le deck a été shufflé tout en gardant la première carte connue et fixe (aucun effet ne fait ça à l'heure actuelle).
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 08/04/2009 19:05
O_O
nombril
le 07/04/2010 14:50
fort
Dreda
,
le 22/05/2010 17:31
nul
haut de page - Discussion : page 1