|
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
| ||||||||
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte | ||||||||
![]() | ||||||||
Commentaire de nantukoshade : Tu connais l'histoire de ZIOUM le rat ? C'est un rat qui se balade dans un cimetière en cherchant un truc à grailler. Il trouve par hasard un artefact un peu spécial et décide de l'équiper ! Tout d'un coup, le rat se sent envahi d'une énergie indescriptible ! Une évolution est en train de se produire et ZIOUM le rat ! La prochaine fois je vous raconte l'histoire de ZIOUM le gobelin qui trouve un Spy Kit en se baladant autour des Hanweir Battlements... Petite explication : Rule 701.37c a écrit :
If an effect instructs a player to meld cards that can’t be melded, they stay in their current zone. Example: A player owns and controls Midnight Scavengers and a token that's a copy of Graf Rats. At the beginning of combat, both are exiled but can't be melded. Midnight Scavengers remains exiled and the exiled token ceases to exist. NdZeSword: Une bien bonne anti-combo :) |