Synergie NOTE : 9.5
Acide de réalité  
Venser le Séjourneur  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de Krohm :

Combo simple :

On oblige l'adversaire à sacrifier un permanent par tour, sans perdre notre acide de réalité.

Lorsque l'enchantement revient, il se greffe à un autre permanent, qui sera sacrifié au prochain tour lorsqu'on blinkera l'acide avec Venser.

Et il n'y a pas beaucoup de permanents adverses qui ont une vrai chance de ne pas être concernés vu que ça bypass le linceul.

Nd smc : allez...

haut de page - Discussion : page 1

Krohm
le 24/03/2011 10:57
Et l'indestructibilité :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/07/2011 0:07
l'indestructibilité ca empeche pas le sacrifice
Darkent
Jamais de la France

le 13/07/2011 0:23
Citation :
s vu que ça bypass le linceul.


Citation :
Et l'indestructibilité :)


c'etait une suite à sa phrase


ce que je comprend pas c'est que si on renvoie l'aura sous notre controle, l'aura cible-t-il ? Un aura ca cible pas uniquement dans la pile ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

le 13/07/2011 0:29
si justement, en revenant il n'est pas lancé, il est juste mis mis en jeu, donc a ce moment la il te demande un truc valide a enchanter, mais ne te demande pas de le cibler.
Darkent
Jamais de la France

le 13/07/2011 0:36
il ya une regle precise pour ca O_o (j'ai un peu cherché mais c'etait un peu fouilli)
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 13/07/2011 13:04
Citation :
303.4f Si une aura arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un joueur autrement que par la résolution d'un sort d'aura, et si l'effet qui la fait arriver sue le champ de bataille n'indique pas expressément quel objet ou quel joueur elle va enchanter, ce joueur choisit ce que cette aura va enchanter au moment où celle-ci arrive sur le champ de bataille. Ce joueur doit choisir un objet ou un joueur que cette aura peut légalement enchanter, en prenant en compte la capacité « enchanter » de l'aura, et tous les autres effets pertinents.


Mais c'est un point de règle qui fait assez mal ... D'ailleurs, les règles 303.4x sont toutes assez douloureuses ...
Krohm
le 15/07/2011 10:48
Citation :
si justement, en revenant il n'est pas lancé, il est juste mis mis en jeu, donc a ce moment la il te demande un truc valide a enchanter, mais ne te demande pas de le cibler.


D'où la combo.

En gros, je vois que la protection contre le bleu ou les enchantements qui peut lutter contre ça.

Mais j'en oublie peut être.
anonyme
le 07/08/2011 18:55
la protection contre le bleu empêche d'être ciblé par des sorts ou des créatures bleues et empêche de mourir par blessures mortelles provoquées par les sorts bleus.

Donc, non ça ne protégerait pas la créature.
Krohm
le 01/09/2011 20:50
On peut enchanter une créature avec la protection contre le bleu avec une aura bleue, maintenant ?
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 12/04/2012 15:34
Non. Tu as bien raison Krohm.

> Un permanent (p.ex. une aura ou un équipement) ne peut être attaché à un autre permanent si ce dernier a la protection contre le premier.

(hé, mon explication me fait penser à Ambigu´tÚ. Mais je pense que vous aurez compris quand même ;)
cygwin
le 04/06/2012 16:03
En fait c'est tellement rare de voir des vraies bonnes combos commes ça qu'il faut forcément mettre un bonne note.
veilleurj
Reims, france
le 06/08/2013 21:26
Mais... MAis ! C'est fort
bens
Villeurbanne, France
Légende
le 04/02/2014 2:39
Pour me l'être prise, je confirme que ça fait mal ^^
haut de page - Discussion : page 1