Utilisation banale NOTE : 2.8
The Tabernacle at Pendrell Vale  
Elspeth, chevalière errante  
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de amylynnlee1981 :

Grâce au nouvel errata du tabernacle qui devient

"Toutes les créatures ont "Au début de votre entretien, détruisez cette créature à moins que vous ne payiez %1."."

on peut ignorer cet entretien à partir du moment où on a activé le pouvoir ultime d'elspeth puisque toutes nos créatures sont et seront indestructibles.

Interaction sympathique joué dans Bant Loam en legacy qui lui permet d'assumer un rôle de deck aggro même avec tabernacle sur table.

NdZeSword: On se doute bien que résoudre l'ultimate d'un arpenteur aide à gagner la partie. Ici c'est presque overkill.

haut de page - Discussion : page 1 | 2

Caliban
le 04/09/2012 15:08
combo = combinaison! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la définition d'une combinaison : un choix de au minimum deux parmi un ensemble d'élément.

Bref du moment que y'a plus d'une carte c'est une combo.

Ha on peut faire des combo de 1 mais je me ferai tapper dessus et on me dirai que c'est une identité... Cela dit 1 parmis n reste une combinaison xD
andriana
Limoges, France
le 17/07/2013 14:28
il faut quand même arriver à le dernière capa d'elspeth
andriana
Limoges, France
le 20/07/2013 13:57
eh pis si l'autre a du mana cette combo foire totalement
cavortavex
le 11/02/2017 19:48
l'ultimate d'un planeswalker sert toujours à faire win mais franchement si c'est pour une combo aussi médiocre ... il n'y a vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
haut de page - Discussion : page 1 | 2