Win NOTE : 2
Victoire de la coalition  
1 en main
Suzerain slivoïde  
1 en main ou commandant
Survolez les cartes avec votre souris pour accéder au texte
Commentaire de :

NdZeSword: Puisque tu joues 5 couleurs tu auras certainement des tas de bilands dans le deck, ce qui fait effectivement qu'au moment d'atteindre le mana nécessaire pour lancer la Coalition Victory, les 5 types de terrain de base seront probablement là.

haut de page - Discussion : page 1

bowowl
le 18/05/2020 6:35
Je crois que ça ne marche pas car il faut une créature de chaque couleur et pas 1 créature de toute les couleurs. A vérifier (j'avais essayé avec mtga et l carte ils vécurent heureux et les tokens citoyens de toutes les couleurs ne fonctionnaient pas)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

Légende
le 18/05/2020 8:30
Quand on n'est pas sûrs, il y a plein de manières de faire plutôt que de mettre un 0 potentiellement injustifié. On peut :

Vérifier le "lien gatherer" et voir les réponses aux questions fréquentes :
Gatherer a écrit :
When Coalition Victory resolves, it checks for the five basic land types (Plains, Island, Swamp, Mountain, Forest) and the five colors (white, blue, black, red, green). If a single land has multiple types and/or a single creature is multiple colors, it will count all those types and/or colors.

Par ailleurs, Happily Ever After est une autre carte avec un tout autre texte. Mais en tout cas, ça aurait quand même marché :
Gatherer a écrit :
You could have one permanent thatís all five colors, or the five colors could be spread out among any number of permanents.


Poser une question sur le forum règles :
https://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=reg
haut de page - Discussion : page 1