/ 1936 
Convention only Play Test card
Stack of Paperwork Traduction non disponible
Enchantement
Quand Stack of Paperwork arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les blessures de combat passent par la pile. (On peut répondre à l'assignation des blessures de combat avant qu'elles ne soient infligées. Genre, comme avant.)
Stack of Paperwork
Enchantment
When Stack of Paperwork enters the battlefield, draw a card.
Combat damage uses the stack. (Combat damage assignment can be responded to before damage is dealt. You know, like it used to.)
Autorisations en Tournois
Commander
Boîtes - Boosters - Decks - Accessoires - Lots de cartes
Cette carte n'est actuellement pas disponible à la vente.

Le saviez-vous ?
La carte Stack of Paperwork fait référence à une règle obsolète de Magic énonçant que les blessures de combat passaient par la pile avant résolution. Il y a de plus ici un jeu de mots entre "pile de paperasse" (stack of paperwork) et "pile" (stack).
La carte située derrière l'illustration de Stack of Paperwork est Hieromancer's Cage.