ootime
Recherche Gandalf Le Blanc prerelease
le 11/04/2024 13:36
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un gandalf le blanc prerelease en vf, j'ai bien cherché sur Cardmarket mais du jour au lendemain les prix ont multipliés par 10.
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie grandement. :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ootime
le 11/04/2024 13:44
J'ai regardé d'autres cartes et les vendeurs ont mit les prix à des niveaux exorbitant, il y a encore peu les prix étaient abordables mais là j'ai vu 2000€ pour un appel de l'anneau alors que dans toutes les autres langues ça dépasse peu les 15-20€
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/04/2024 16:55
Si je tombe sur un de ces Gandalf, si je pense à toi, je te le proposerais pas à 20€. Tu comprends bien qu'il y a pas trop de raison de te donner des centaines d'euros potentiels.

Même, si je sais pas si il y a des clients pour ces Gandalf a 1000 boules.

T'es pas le premier à souligner les prix absurdes atteints par les cartes LOTR en français. On s'est jeté sur les collector boosters anglais pour tenter sa chance sur le one ring 001/001 ; mais, en fin de compte le vrai prix était ptet dans les boosters vf tout du long.
sumfrench
Paris

Légende
le 11/04/2024 17:14
Les prix en français sont normaux, c’est juste la version prerelease qui coûte cher car peu d’exemplaires. Par contre ça fait longtemps que son prix est élevé, pas seulement depuis quelques jours a
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.